Twitter | Search | |
Search Refresh
Emmanuel Gaillard 6h
Replying to @Olivennes
Je redoute pour ma part le relativisme. Le votre par exemple lorsque, l’air de rien, vous parlez de ce « néolibéralisme qui aurait [le beau conditionnel] ruiné nos systèmes publics de santé». Et puis cette rengaine du dès que l’on s’écarte de «la pensée complexe».
Reply Retweet Like
Marie Barret 7h
Replying to @RoyalSegolene
Pitié! halte au en écologie
Reply Retweet Like
Christine Barrely Mar 27
Ces temps-ci, le prof Raoult est comme les chiffons électrostatiques : il attire toutes les poussières indésirables, Mélenchon, Le Pen, Boyer, Ciotti, les GJ... la CGT (pourquoi pas, on peut rêver). Dommage pour lui. Et pour la science.
Reply Retweet Like
steve 16h
Replying to @ericbrunet @BFMTV
@RMC 100% sur LES PLEURNICHEUR n°1 .. les pseudos spécialistes de bistrot en distributions de bon point ... le tout en fonction du vent de la comète
Reply Retweet Like
Bernard Carayon Mar 26
De Gaulle : " nous avons vaincu les allemands, contenu américains et soviétiques, mais nous n' avons pas réussi à rendre patriote la bourgeoisie ".
Reply Retweet Like
mirjam 🇪🇺 #FBPE 13h
en ... een gevaarlijke combinatie.
Reply Retweet Like
Mur⭕Du⭕Front 15h
Combien de victimes suite a leur connerie , distiller tous les jours sur journalisme de caniveau y’aura des têtes qui vont tomber .. Une fois le confinement fini
Reply Retweet Like
Irène Delse / à la maison 5h
Mine de rien, c'est comme ça aussi qu'on fait reculer le . Le Pen et JLM ont beau jeu de dénoncer "les élites qui nous mentent", mais ce discours sonne ceux face à un premier ministre qui dit honnêtement où sont ses zones d'ombre. Pari sur la maturité du public.
Reply Retweet Like
Francesco Frentrop Apr 1
De roep om een leider als Donald Trump is wel behoorlijk verstomd op Twitter. Of verbeeld ik me dat?
Reply Retweet Like
Adama Traore (Fr) Mar 31
...le : nous devons nous en éloigner Soutien aux Américains Soutien au monde entier
Reply Retweet Like
Citoyen211 14h
Replying to @NicolasBay_
Reply Retweet Like
Auvergne à Gauche 7h
« Est-ce que vous vous trompez, ou est-ce que vous nous trompez ? » Contre le pragmatique, moral et purificateur. Pour une Gauche ferme sur ses valeurs et réellement politique dans sa critique de la droite.
Reply Retweet Like
𝒞𝒽𝒶𝓈𝓈ℯ𝓊𝓇 𝒟ℯ𝒯𝓇ℴ𝓁𝓁𝓈 Apr 1
" " terme utilisé par les crasseux pour cracher sur le peuple ! Pascal Perrineau : « Quand la France va mal, les forces de protestation nationalistes et populistes vont bien »
Reply Retweet Like
bart somers Mar 30
Reply Retweet Like
opinie020 40m
Replying to @jesseklaver
De vraag is, of dat bedrijf wel een keuze heeft. Heeft GroenLinks met KLM gesproken? en stemmingmakerij
Reply Retweet Like
Charlo l'Aquitain 4h
Replying to @Olivennes
Les extrêmes libéraux sentent bien que leurs conneries comme le ou la modernité des vont être plus dures à faire gober aux moutons, ce qu’ils appèlent c’est l’éveil de l’esprit critique du peuple contre l’oligarchie qui tue et méprise.
Reply Retweet Like
République 6h
Replying to @Olivennes
La petite musique sur le populisme refait surface. Ceux qui ne veulent rien changer parce qu'ils profitent du système commencent à avoir peur.
Reply Retweet Like
Patrick Rataud 18h
Replying to @LaurentSegnis
Eh oui, la rivalité des nationalismes se traduit dans les actes. "Moi d'abord" signifie moi d'abord. A bien méditer en écoutant les politiciens cyniques qui déversent à longueur d'ondes et de tweets leurs critiques clivantes et propos populistes.
Reply Retweet Like
Baciccia ⚓️ 21h
Replying to @thierrybaudet
Zolang de covid problemen de wereld niet uitgaan lieve Thierry, zullen de door jouw opgesomde problemen nooit opgelost kunnen worden. Dus een beetje solidariteit mag de Uil van Minerva wel tonen toch?
Reply Retweet Like
P@trice~𝕋𝕣𝕖𝕤𝕖𝕞𝕒𝕪𝕠𝕟𝕒𝕚𝕤𝕖 Apr 1
Hou toch op met dit domme gepraat. De crisis ontstaat door een virus. Niet door bezuinigingen. Dat die doorgevoerd zijn op de beroepen die we nu keihard nodig hebben is oliedom. Maar om daar de crisis op af te schuiven 😏 Ik ga niet eens in op dat andere argument.
Reply Retweet Like