Twitter | Search | |
Search Refresh
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 15
Virginie, à Lyon : " si j'ai tout bien compris, fera des annonces importantes pour les hôpitaux le mercredi 20 alors que le budget définitif de la sécu pour 2020 aura été voté ... la veille par les députés. On nous prendrait pas pour des connes ? ".
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 9
Nadia, à : "parqués tels des animaux, encadrés par des robocops, nous avons manifesté ici avec les comme à ... RDV le dans les rues de 🇫🇷 pour l' et le 1er anniversaire. On lâche rien".
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 23h
Léa, à Montpellier : "dans son dernier discours on entend Macron dire qu'il avait sous estimé le malaise hospitalier. Soit il est incompétent, soit il nous prenait déjà pour des cons. Dans les 2 cas il n'a plus rien à faire au château. Pour un banquier Time is Money".
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 17
Séverine, à Nîmes : "je paie pour mon père qui est en ehpad, je paie pour mes fils qui malgré leur job ne parviennent pas à s'assumer pendant leurs études, mon mari est au chômage suite à un accident du travail. Et faudrait que je réponde amen à Macron ?".
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 16
Amandine, à Rennes : "on ne se demande même plus si le gouvernement laisse passer les casseurs pour dynamiter les manifs des et ne retenir de ce mouvement social que les violences. Perso, les flics j'ai plus confiance. Tout ça va très mal se terminer".
Reply Retweet Like
forceinfirmiere2.0 12h
Suite à la "suspension" de notre compte vendredi dernier, nous invitons tous nos amis et collègues à venir nous rejoindre sur celui ci afin de continuer ensemble le combat pour défendre la profession . Un grand merci à nos amies pour leur aide et soutien.
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 14
Catherine, à Bordeaux : " me fait penser à , le serpent hypnotiseur du Livre de la Jungle. Il te fait de beau discours mais il continue à t'entuber. Hier 2 ordonnances au J.O. sont passées comme une lettre à la poste. Et le blabla sur l' ...".
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 13
Laeticia, à Nice : "Castaner ne me fait pas peur. Je serai avec mes collègues dans la rue, à Paris, pour défendre l'hôpital public et les soignants ce jeudi . Macron ne me fait pas peur. Manifester est comme voter, une exigence citoyenne. ".
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 17
Élise, a Dijon : "on voit très clairement des blackblocs venir se réfugier chez les sur plusieurs vidéos témoignages tournées à Paris et diffusées sur @. Alors quand Castaner parle d'un rassemblement de casseurs et de voyous, ça m'interpelle quelque part... non ?
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 17
Sandrine, à Lille : "les mots changent mais la volonté de Macron de continuer à réformer est intacte. Il continue à gouverner par ordonnances. Sur la SNCF, sur le chômage, sur la santé il fera ce qu'il voudra. Sauf si tous ensemble on lui signifie la fin de son CDD".
Reply Retweet Like
forceinfirmiere2.0 11h
Votre demande au père Noël :
Reply Retweet Like
Infirmiers.com Nov 14
[ 14 novembre ] « Je n’ai pas fait infirmière pour soigner mal ou mettre en danger mes patients » Sandy Ferary est depuis 25 ans. Elle estime avoir « beaucoup de recul sur l’hôpital d’avant et de maintenant ». Et le constat est plutôt alarmant...
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 12
Nathalie, à Strasbourg : "les pseudo socialistes qui jouent les vierges effarouchées après la déconvenue de Hollande à Lille devraient aller se cacher. Le traitre à nos valeurs humanistes n'a pas fait mieux que Macron envers les avec Marie Tournesol".
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 14
Noémie, à Saint Denis : "ce que pense on en a rien à battre. Ce qu'on veut c'est conserver des services publics dignes de ce nom, à la hauteur de nos impôts. En commençant par les dont nous aurons tous besoin un jour ou l'autre".
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 16
Nadia, à Paris : " après c'est puis et pour arriver à ... la bande à Macron a beau tout essayer, rien n'y fait. . Pour défendre l' et la nous - les - serons toujours là ".
Reply Retweet Like
LouisXIV 4h
Voici ce que disait quelques mois avant la tragédie de l’effondrement du pont à
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 20h
Françoise, à Nanterre: "une vidéo virale circule sur où l'on voit plusieurs flics finir par serrer et menotter sans ménagement une simple spectatrice qui observait devant les . J'ai honte d'être 🇫🇷 quand je vois la police agir comme ça".
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 11
Géraldine, à 🇫🇷 : "message pour Mme . Je comprends votre émotion mais ici les séismes c'est plusieurs fois par jour. Et les éboueurs sont en grèves. Et y a plus d'eau 18 heures par jour au robinet. Et on vous a renvoyé , on en veut pas. Voila".
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 12
Sandrine, à Lille : "ce je serai dans la rue pour défendre l'. devrait commencer à avoir peur. Hier la jeunesse étudiante a forcé les grilles du ministère de l'Enseignement supérieur et a été annulé et ex filtré ici à la fac".
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Nov 16
Géraldine, à : "la politique de gestion des manifs par Macron c'est comme ici avec les tremblements de terre. Plus la secousse est importante, plus la réplique est violente. Et compte tenu de ce qu'il nous a mis depuis 2 ans et demie... ça va faire très mal".
Reply Retweet Like