Twitter | Search | |
Search Refresh
Ulystrations (Ulys) Dec 12
Reply Retweet Like
Rorojah Dec 17
Encore au boulot motiver motiver 👍🔉🎶 yaah man !!! 🙏
Reply Retweet Like
Notaires de France Jan 10
Reply Retweet Like
yassine Jan 28
Reply Retweet Like
Germain-Phion Laure Dec 17
Reply Retweet Like
Ze Coucou564 Dec 11
Des hommes de grande conviction chez .. 😌
Reply Retweet Like
Virginie Pradel Dec 26
🔵 : non seulement les ne seront pas défiscalisées à 100% (= application de la au taux de 9,7%) ; mais en + elles vont augmenter votre revenu fiscal référence, ce qui risque de vous faire perdre le bénéfice de la 🔵
Reply Retweet Like
Maxime Combes Dec 21
Confirmation L'exonération de cotisations sociales des ne sera pas compensée par l'Etat ➡️ manque à gagner d'environ 2 milliards pour la Sécurité sociale ➡️ à terme, ce sont les prestations sociales (maladie, etc) qui baisseront
Reply Retweet Like
Marcelino☨ Dec 18
Après la hausse de 100€ du qui n'en est pas une, la suppression de la hausse de la retraites -2000 pour janvier reportée au mieux pour juillet, au tour des qui ne seront pas si défiscalisées que cela Il nous a bien enfumés
Reply Retweet Like
Gaëtan Escorbiac Dec 21
Sondage CSG, prime de fin d'année, SMIC... Serez vous impacté par les mesures du Président Macron ?
Reply Retweet Like
Dr Chang Dec 19
On vit quand même une époque formidable 🙃 "Pour calmer la Police, l'état va leur payer leur salaire"
Reply Retweet Like
François Asselin Dec 10
Oui à la valeur travail. nettes de taxes et d’impôts. Les français sont de bosseurs.
Reply Retweet Like
Députés Les Républicains Dec 18
"Derrière une fiscalité, il y a une morale." 18 mois ! 18 mois que les députés défendaient la défiscalisation des devant une majorité servile et fermée à toute proposition de l'opposition. Que de temps perdu pour les Français !
Reply Retweet Like
Yoyo #merciNS Dec 11
Évidement la mesure de qui touche le plus grand nombre c est les de fiscalisées ! On peut dire merci une vraie mesure de pouvoir d achat qui donne envie de bosser et saluée par les syndicats Macron n a rien inventé !!
Reply Retweet Like
claude arnaud Dec 11
La seule véritable mesure favorable aux travailleurs, et au travail que a proposé hier soir, est celle de , la des que et avaient supprimées pour détricoter par principe les mesures de leur prédécesseur!
Reply Retweet Like
Corinne Acheriaux 🇪🇺🕉🏨👩🏻‍⚕️✊🏻 Dec 10
grave contente d’apprendre qu’à partir de maintenant mes seront payées ... vu le quota déjà à mon compteur pour lesquelles je n’ai jamais touché un sou en 30 ans de CHU ... ah mais PARDON ... c’est pas pour TOUT LE MONDE ?? Arf. .
Reply Retweet Like
Maxime Combes Dec 12
. a raison ! Les c'est : ➡️ un cadeau fiscal ➡️ particulièrement injuste ➡️ payé par les uns pour financer les autres En plus, ça crée des chômeurs. Mais BRAVO ! (bon, c'était il y a SIX ans)
Reply Retweet Like
Dorothée Villemaux Dec 20
Des années passées à quitter le boulot à 21h, dévouée corps et âme à ce si déconsidéré par le pouvoir libéral. Je suis cadre dans la . Je suis "au forfait". Mes n'ont jamais été comptabilisées. Salaire gelé depuis 2010.
Reply Retweet Like
Claire-Marie Feret Jan 13
Non, , les ne signifient pas plus de pouvoir d'achat, mais plus de travail
Reply Retweet Like
Kevin Bossuet Dec 19
Ne pas exonérer les de cotisations patronales et mettre un plafond de 5000 € est d'une stupidité légendaire. Où est le cap ? Où est la vision d'ensemble ? Soit on va jusqu'au bout de la logique "du plus pour gagner plus", soit on s'abstient !
Reply Retweet Like