Twitter | Search | |
Search Refresh
Guillaume QUINTIN Sep 17
Le ment! Il ment pour . Il ment pour . Il ment sur la . Il ment sur l’. Il ment sur le . Il ment pour les à l’ Pourquoi voudriez vs qu’il dise vrai sur les ?😒
Reply Retweet Like
CGT CHPM Sep 16
urgences 🚑 asphyxiées.
Reply Retweet Like
Infirmiere Encolere 🎗 Sep 19
Nadia, à Paris : "le je serai dans la rue avec les pour dire et manifester contre la politique de . Pour défendre notre commun, à savoir la , l' public, la pour l'avenir de nos enfants".
Reply Retweet Like
SAUVER L'HOPITAL Sep 18
Pour sauver l' de la dégradation des soins et redonner de l'espoir à tous, nous appelons tous les personnels à se mobiliser comme le fait et à signer cette motion :
Reply Retweet Like
EAAH_2019 Chantal de Singly Sep 18
Nous avons dépassé les 150 réponses ! Est ce que les professionnels administratifs de votre entourage ont eu l'occasion de donner leur avis ? Merci de faire suivre 🙏 160 places /42 élèves /180 postes
Reply Retweet Like
Le Pion 12h
Tu sais que tu es dans un pays en déclin quand tu vois de très veilles personnes dans leur lit d'hôpital garés dans un couloir. Seules et à la vue de tous. Aucune intimité. Et la scène se passe dans une clinique privé où je me trouve pour une consultation.
Reply Retweet Like
EDS2019 - Promo Thomas Pesquet Sep 19
Dernières heures de cours, fin de l’avant dernier regroupement à l’. Dès lundi, les retourneront à l’ pour leur dernier . D’une durée de 2 mois, le retour à Rennes est prévu le 25 novembre . Bon stage à Toutes et Tous !
Reply Retweet Like
MavericksIADE 8h
en danger Quand allons nous ouvrir les yeux sur la réalité de nos hôpitaux français ? Manque de personnel ,de moyen , sureffectif de cadre et d administratif .je vois l hôpital se déliter sous mes yeux et aucun politique ne réagit ....
Reply Retweet Like
La Psy Cause Sep 19
🔴 Les rapports s'enchaînent : rien ne change. Les propositions, les politiques ne sont pas à la hauteur des enjeux. Sans moyens Humains (re)mis, dans et hors de l', ne vous étonnez pas d'avoir des conditions de soins Inhumaines!
Reply Retweet Like
Philippe Torre 21h
Dans l’ le ministère des finances supprime 14 trésoreries sur 18. Sans trésorier disponible aucun projet ne peut être élaboré, ni par un rural, ni par un directeur d’ . Ça, avec la baisse des dotations, c’est la réalité, loin de la com gouvernementale.
Reply Retweet Like
Drepacare 7h
Cette fameuse phrase où on à eu envie de répondre 1000/10 !!!!!!!
Reply Retweet Like
TimoneUrgences Sep 15
Reply Retweet Like
Rémi Salomon Sep 18
Plein de bonnes intentions mais l' public n'a pas les moyens de suivre. Tout est fait au rabais pour tenir dans le budget contraint. Les hôpitaux manquent en particulier de personnel qualifié. L'investissement dans le à l'hôpital n'est pas sanctuarisé.
Reply Retweet Like
TimoneUrgences Sep 18
Reply Retweet Like
RassemblésPourBeaumont Sep 17
Unis pour la défense de . Non à la casse des services publics
Reply Retweet Like
Lady Sushi 10h
Aux urgences de l’hôpital d’Agen : la détermination des médecins et infirmières
Reply Retweet Like
Laviesimplement Sep 18
"Macron lève cinq milliards d'euros pour les très grosses start-up"
Reply Retweet Like
Gauthier MARTINEZ Sep 19
| Les Mi&Po arrivent dans vos établissements de avec un magnifique projet en collaboration avec la : venir à la rencontre des et raconter en images la vie à l’. https://
Reply Retweet Like
Rinnie Sep 19
Quand vous rentrez de l'hôpital, tout est guéri et vous regardez la facture médicale.
Reply Retweet Like
Yannick T. 10h
TEMOIGNAGE. Pour créer les P’tits Doudous, « il fallait oser » via
Reply Retweet Like