Twitter | Search | |
Search Refresh
Valérie Boyer Sep 12
Déçue de voir que le seul hommage organisé et rendu pour a été celui de son village il y a une semaine. Pourquoi est-ce que le n'a pas rendu un hommage à cet innocent poignardé sans raison par un afghan en situation irrégulière?
Reply Retweet Like
Coolcall Sep 17
Reply Retweet Like
Valérie Boyer Sep 17
🎙️En 2018, je rappelle que la n'a jamais délivré autant de titres de séjour. De plus, je rappelle que 92% des déboutés du droit d'asile restent en France malgré les . Enfin, le a régularisé 32 000 personnes l'année dernière.
Reply Retweet Like
Aurore Bergé ᵖᵃʳᵒᵈᶦᵉ Sep 16
La ministre de la justice a sous déclaré ses impôts de 330 000 Euros. Pouvons-nous vraiment oublier 330 000 euros ou ce gouvernement nous prends t’il de plus en plus pour des idiots ? 😡 ⭕️ doit elle démissionner ?
Reply Retweet Like
Valérie Boyer Sep 10
Le avait promis le 25/04 dernier d'être "intraitable" avec le et l', mais voilà Messieurs Macron et Philippe qui participeront à la conférence de la le 17/09 prochain.
Reply Retweet Like
Stanley Lucas Sep 13
Kilè ou panse seyans deklarasyon politik jeneral Premye Minis Fritz William Michel ta dwe refèt nan sena a:
Reply Retweet Like
Aurore Bergé ᵖᵃʳᵒᵈᶦᵉ Sep 15
Moi je comprends fort bien , j'ai aussi oubliée de déclarer mon RSA, mes alloc, APL, CMU, Retraite de 800€, pension d'invalidité de 200€... Cela arrive à tous🤭 Elle nous prends vraiment pour des cons non ?
Reply Retweet Like
Michèle Sep 15
Nicole Belloubet est choquée (à juste titre...) qu' Isabelle Balkany assure l'intérim à Levallois mais pas que Richard Ferrand reste au perchoir.
Reply Retweet Like
TV Libertés Sep 10
Le craint une convergence des 📢 mobilisations. Les appellent à une mobilisation « sans précédent » à Paris, le .
Reply Retweet Like
Sonia Rolley Sep 12
: l’affaire des « 15 millions » résumée en 5 questions Que dit le rapport et que répondent les principaux intéressés?
Reply Retweet Like
Lorentz mathias Sep 14
4eme personnalité du refuse de : "Un n'est de rien, je ne suis entravé en rien dans la de l'exercice de mes fonctions" Même le 1er ministre est contre‼️ C’est ça la ...‼️
Reply Retweet Like
C dans l'air Sep 17
"Sur les actes, sur ce que fait le il n’y a jamais eu d’ambiguïté : nous n’avons pas accueilli des bateaux en Méditerranée, nos frontières fermées, fermeture de la jungle de Calais. Il n’y a que de la fermeté pas d’humanisme". Virginie Guiraudon
Reply Retweet Like
Valérie Boyer Sep 17
🎙️Il y a un an lors du débat à l', le n'a retenu aucun amendements de l'opposition . Je voudrais que le passe des paroles aux actes.
Reply Retweet Like

Related searches

#lrem · république · #macron · #traduisonsles · thionville
Valérie Boyer Sep 10
Progressivement, et par le biais d'une simple circulaire, le continue de modifier les règles de la filiation et légitime la dans la société sans aucune consultation préalable.
Reply Retweet Like
Charlotte Richard Sep 16
Il y a un an jour pour jour, démissionnait du . Une qustione importante: Est-ce que l'environnement est une priorité pour ????
Reply Retweet Like
Bastien Lachaud Sep 13
La est massive. Bravo ! La bataille pour la défense des est lancée. Elle demande du courage aux grévistes comme aux usagers. Le doit renoncer à détruire le système de retraites.
Reply Retweet Like
Amadou Gon Coulibaly Sep 11
L' des jeunes reste un problème en Côte d'Ivoire et nous nous battons au quotidien pour mettre en place des solutions efficaces et durables. ➠ Mon accompagne financièrement les jeunes créateurs d'entreprises. Cette mesure touchera plus de 55 000 jeunes.
Reply Retweet Like
José Evrard Sep 17
J’ai interrogé le et plus particulièrement le Ministre sur l’avenir du bassin minier ,son taux de chômage largement au dessus de la moyenne nationale,les projets pour relancer notre territoire. La réponse apportée n’est pas rassurante,voir inquiétante!
Reply Retweet Like
Corinne ATLAN-TAPIER Sep 15
Les lapsus donnent souvent un éclairage de la situation! parle d’indépendance de la justice en disant « je m’adresse à mes magistrats... » voilà voilà
Reply Retweet Like
C dans l'air 13h
"Aujourd’hui on s’endette pour rien. L’État entre 2018 et 2020 va économiser 8 milliards d’euros sur ce qu’il paie en intérêts. Donc le se dit on peut s’endetter et la colère des vaut s’en doute de s’endetter".
Reply Retweet Like