Twitter | Search | |
Search Refresh
Le Figaro Sep 6
Tous les compteurs s’affolent!
Reply Retweet Like
Valérie Boyer Jun 28
La publique est en constante augmentation et a atteint aujourd'hui 99,6% du PIB, soit 2358,9 milliards d'euros (+43,6 milliards par rapport au trimestre précédent). Un triste record pour Emmanuel Macron qui avait déjà battu le record des .
Reply Retweet Like
Robert Ménard Jun 28
La publique atteint désormais... 99,6 % du PIB. Macron échoue, comme les autres depuis 40 ans. Seules des mesures drastiques pourraient stopper cette course à l'abîme. Mais qui en aura le courage ?
Reply Retweet Like
Valérie Boyer Jul 15
🎙️ Le gouvernement recule l'âge de la mais sans le dire, ce que je trouve particulièrement hypocrite. Cependant, je pense qu'il est impossible de faire une réforme des avec une et un aussi élevés et des dépenses publiques qui augmentent.
Reply Retweet Like
ARCHER Jean-Yves Nov 8
Alerte maximale sur la publique hors bilan
Reply Retweet Like
Sabine Rubin FI 93.9 Nov 28
En , tout a été privatisé. Résultat, un demi-million de jeunes exilés, 40% de dépenses en moins pour l', la a doublé. Pendant ce temps, rien n'est fait contre les paradis fiscaux, vrais coupables de la faillite des États. est un tartuffe.
Reply Retweet Like
Bassounov Nov 17
Les crèvent, des gens meurent, et tout ce que trouve à dire, c'est les culpabiliser en leur parlant de ? Ces gens ne savent parler que comme des . Ces gens ramènent tout à l'.
Reply Retweet Like
Patrick Edery Sep 17
👍Un bon débat-blabla sur l'immigration, qui ne débouchera sur rien, et plus besoin de parler de:
Reply Retweet Like
Lagisker Blouses Blanche Noire & Rouge φ Nov 10
Replying to @agnesbuzyn
L'arnaque du gouvernement qui veut maintenant racheter la de l' après l'avoir artificiellement créée est une honte ! ne vous faites pas avoir par la rhétorique de la ! méprise et fait maltraiter ses !
Reply Retweet Like
Aurélien Duchêne Jul 12
Le Gouvernement renonce en 48h : - aux économies à court terme sur les retraites - à l'objectif de -50000 fonctionnaires d'ici 2022 - à financer les baisses d'impôts autrement qu'en rabotant des niches fiscales Les jeunes paieront par la le manque de courage d'E. Macron.
Reply Retweet Like
Valeurs actuelles ن Aug 13
Ce mardi 13 août, la parlementaire UDI Nathalie Goulet tire la sonnette d'alarme sur ce qu'elle nomme “une bombe à retardement pour le budget de la France”.
Reply Retweet Like
zeLibérArsène #FJW #ObjectifFrance #FBPE Nov 18
Bon à savoir : Selon le maire de , une qui passe de 6,4 à 6,8 milliards d'euros est une dette "en baisse".
Reply Retweet Like
MHOST LIKELY Sep 9
delivers MHL Mix 010 A wonderful mix of deep, house and disco 💃🕺 Listen:
Reply Retweet Like
Nicolas Marques Jun 4
La , c'est au total 180 000 par habitant en France (dette privée+publique+implicite). Nous sommes tous concernés !
Reply Retweet Like
Républicains Sénat Jul 19
. oublie de parler de l'essentiel : la qu'il ne maîtrise absolument pas ! ...et qui faisait pourtant l'objet de la question de .
Reply Retweet Like
Jeff Fillion Oct 23
Votre PM prêt à nous fourrer avec son sourire insignifiant...
Reply Retweet Like
claude arnaud Nov 8
ose dénigrer la règle du 3% ! C' est lâchement avouer qu'il est incapable de réformer le pays qu'il n'est que capable de taxer toujours plus 3% de sur le budget c'est augmenter de plus de 60Mds€ la ...chaque année ! Macron est indécent dans l'incompétence
Reply Retweet Like
ivey Sep 28
Reply Retweet Like
Bernard Monot Jul 1
🔴Officiellement, la publique atteindrait 99,6% du PIB au 1er trimestre en hausse par rapport à fin 2018, un faux problème pr imposer le démantèlement de notre protection sociale. En réalité notre dette début 2019 n'est pas de 2300 mais 1840 Mds €.
Reply Retweet Like
Ed Dant is Noe(L) So_S_aid Also: El Cid Oct 18
PRE5 D_I ____R E___C T___A= __N_S WE = R E_D = / Wedding / WE_DD_ING/ _____B= In Y __ Y_A= is R = are E A= is is L= is Royales
Reply Retweet Like