Twitter | Search | |
Search Refresh
Gilbert Collard Dec 10
On le sait, dans des affaires graves la justice traîne. Il y en a un qui ne pourra pas se plaindre de ces lenteurs judiciaires, c'est Éric . Pour lui, elle convoque plus vite que son ombre !
Reply Retweet Like
Florent de Kersauson Dec 10
avec . Ces deux bandits sympathiques vont se retrouver en correctionnelle pour apologie de la France profonde.!
Reply Retweet Like
Louis Riel Dec 10
Qu'on aime ou non Eric , les débats sur de 19h à 20h (Eric Z avec les 3 chroniqueurs puis ensuite le face-à-face) sont de très bon niveau et d'excellente tenue. Cet acharnement judiciaire est du harcèlement de la part de ceux qui n'ont pas 1/10000e de sa culture...
Reply Retweet Like
Grégory ROOSE Dec 10
sera jugé seulement 4 mois après son discours de vérité prononcé à la convention de la droite. Justice expéditive.
Reply Retweet Like
LaGaucheMafia Dec 12
: "Quand vous dites la démocratie risque de se déconstruire de l'intérieur (...) Non monsieur , la démocratie se meurt, parce que le peuple ne peut plus parler, et qu'il est bâillonné & qu'il est corseté par des minorités qui font la loi" 👏👍🙏
Reply Retweet Like
PARDO OLIVIER Dec 10
Nouveau dysfonctionnement de la justice vis-à-vis d’Éric c’est qui nous annonce une convocation le 22 janvier alors que ni lui ni mon cabinet n’avons reçu une quelconque citation …
Reply Retweet Like
LaGaucheMafia Dec 14
Éric : "Plutôt que de faire une politique nataliste, on nous dit qu'il faudrait faire venir des immigrés (...) On voit bien le conflit entre l'idéologie qui guide l'establishment français & européens & la volonté des gens qui subissent les conséquences"
Reply Retweet Like
Clément Weill-Raynal Dec 7
Il faut que le CSA sévisse et envoie directement une mise en demeure aux 316.000 téléspéctateurs d'Eric en leur enjoignant de ne plus regarder CNews via
Reply Retweet Like
Vincent Cespedes in English Dec 12
No better, for once. But the journalists on the opposite side do not seem to understand. Worrying, no?
Reply Retweet Like
Racines d'Avenir Dec 11
"Plutôt qu'une politique nataliste, on nous dit qu'il faudrait faire venir des immigrés, il rapporteraient... Maurice Allais - prix nobel d'économie - a prouvé qu'un immigré coûtait 4 x plus qu'il ne rapportait à l'état qui l'accueille". ➡️ Éric sur
Reply Retweet Like
Zemmour Face à l'Info Dec 12
Éric face à sur : « La démocratie se meurt parce que le peuple ne peut plus parler. Il est corseté par des minorités qui font la loi, parce que l’Etat n’est pas assez fort. Les peuples ne veulent pas un autoritarisme, ils veulent l’autorité »
Reply Retweet Like
L’info Libre Dec 12
Le journaliste ne débat pas, il insulte. Il utilise des images animalières que d’autres fois il condamne quand elles lui sont réservées. Ce ne sont pas à proprement parler ce qu’on appelle des arguments...
Reply Retweet Like
2afrancky69 Dec 12
Replying to @imzalene
I love
Reply Retweet Like
Zemmour Face à l'Info Dec 9
Éric sur : « Il faut refixer l’âge de la retraite à 65 ans, voire à 67. Mais le patronat est-il prêt à jouer le jeu et à garder les gens au lieu de les virer à 55 ans ? »
Reply Retweet Like
L’info Libre Dec 11
Pour criminaliser le discours de Eric la Justice a fait vite. Très vite. Anormalement vite. Quel urgence y a avait-il pourtant à le faire ?
Reply Retweet Like
Gu1lløme Dec 14
Dormez_Dormez: christine_kelly Bonjour christine_kelly Pourriez-vous avoir l'amabilité d'inviter jmaphatie, ce grand et talentueux journaliste politique français pour argumenter avec . Je pense sincèrement qu'il en serait ravi. Vous …
Reply Retweet Like
ElProfesor ن #Z Dec 12
"La démocratie meurt en Occident parce que le peuple est bâillonné". Le pouvoir est confisqué par des minorités, des associations pourries qui imposent la dictature de la pensée islamo-gauchiste.
Reply Retweet Like
MichaelVllt 🇫🇷 Dec 12
. s'en prend violemment à Eric : "C'est un cochon de la pensée, je n’ai pas envie de me rouler avec lui dans la fange.."
Reply Retweet Like
Zemmour Face à l'Info Dec 10
Éric sur : « FO a été créée en 1947 avec les fonds de la CIA pour contrer la CGT communiste »
Reply Retweet Like
Patrick Edery Dec 12
Pourquoi refuse de débattre avec ❓ Parce qu’il sait qu'il va se faire exploser façon nano-puzzle❗️
Reply Retweet Like