Twitter | Search | |
Search Refresh
Jill Harsin May 25
being checked out--have they been identified in advance, or is this based on their actions today?
Reply Retweet Like
Synergie-Officiers Jul 14
Qui peut croire que les et leurs amis casseurs masqués représentent le peuple quand ils souillent les Champs Elysées et attaquent des policiers un 14 juillet ?
Reply Retweet Like
Commissaires Police Nationale SCPN Jul 14
Des extrémistes et salissent la traditionnelle fête du , dégradent, jettent des projectiles et agressent les sur les . Les français venus en famille et les commerçants apprécieront.
Reply Retweet Like
de Cabarrus Thierry May 3
Les rôles sont bien répartis entre: 1-Les et qui provoquent les devant caméras et smartphone; 2-les " indépendants" (, , ) qui traquent les des ; 3-les qui dénoncent les des
Reply Retweet Like
de Cabarrus Thierry May 3
Faut-il que la société marche sur la tête pr que le patron de l' réponde aux attaques de ceux qui tentent de relativiser, faire oublier les exactions ce 1erMai des et des : attaque d'1 , intrusions ds 1 et 1
Reply Retweet Like
Kalou91 🐝🐝🐝 May 2
mérite d'être boycottee par tous les Ça leur apprendra à faire du journalisme et non du militantisme macroniste en raconter que des avaient voulu attaquer le service de réanimation
Reply Retweet Like
Saint Cloud En Marche #FBPE May 1
Honte et dégoût envers ces qui ont tenté d’envahir le service de réanimation de l’hôpital de la Pitié- Salpêtrière 😡 Où sont les revendications ?? Bravo aux qui ont encore empêché un drame au péril de leur vie !!
Reply Retweet Like
🃏 RositaBanana May 1
Ce gvt fascisant et sa font tout pour que la manif dégénère, stratégie de la peur pour dissuader les gens de manifester Ensuite les laquais médiatiques répèteront en boucle, pour discréditer le mouvement social, que c'est la faute des ou des
Reply Retweet Like
Gabriel Bernard Apr 30
Pour le , le Ministre de l’Intérieur attend les et les de pied ferme. Après une telle préparation, on ne lui pardonnera aucun débordement.
Reply Retweet Like
Sami Abid 🔴 #YNWA Apr 30
À l'instant sur , explique tranquilou que ceux qui comptent manifester le sont désormais qualifiés d' comme convenu de les appeler précise-t-il. Il m'a coupé le souffle !
Reply Retweet Like
Franck Noir 🏳️‍🌈🐾 Apr 30
Si les sont des comme le prétend : peut-on dire que est un ?
Reply Retweet Like
Citateur Fou Apr 27
⚡️💥🔥🔥 Un groupe d' radicalisés se filme lors d'une séance clandestine de préparation au 1er Mai !! 😵😮 fais quelque chose !! 😱😱 😂😂
Reply Retweet Like
Michel Austruy Apr 22
Images terrifiantes de 2 policiers sauvés du lynchage par des journalistes qui les prennent sur leurs motos. Ms où s'arrêteront ils ces . Leur faut il le corps d'un comme trophée. On court au drame. : il faut les stopper
Reply Retweet Like
Laëtitia Romeiro Dias Apr 20
Une honte!!! Comment oser prétendre défendre des valeurs humanistes quand on clame de telles ignominies. Soutien aux hommes et femmes de la , .
Reply Retweet Like
Ŧє๓๓є ๔є Ŧɭเς 👰💍👮‍♂️ Apr 20
🔥 (evolution Pokémon du radicalisé) et rassemblés place de la sont là pour jouer, provoquer. Leurs éventuelles blessures seront encore instrumentalisées, soigneusement prises en photos par les pas si neutres.
Reply Retweet Like
Luca Lopez 🇨🇵 🇪🇺 Apr 20
Ces qui sortent encore ne sont pas des manifestants. Ce sont des casseurs. Ce sont des factieux. Ce sont des ennemis de la République. Que la honte soit sur eux et sur tout ceux qui les soutiennent ou les excusent.
Reply Retweet Like
cd_land #LaFranceProgressiste Apr 20
Replying to @FranceNews24
Enfin ! Voilà un moyen efficace de repérer ces , de les arrêter, même dans plusieurs semaines, et de les mettre en prison. 👍
Reply Retweet Like
Ensemble Avec Macron 🇪🇺 Apr 20
Quand les et les unissent leurs forces pour saccager la place de la . Soutien aux face à ces hooligans ultra minoritaires qui s’arrogent le droit de pillage. Tolérance zéro pour les ennemis de la démocratie.
Reply Retweet Like
D. de Montvalon Apr 20
Il faut que ceux qui ont choisi ces derniers temps d’être politiquement les plus aveugles se décident à regarder les choses en face: la France est désormais confrontée à une véritable tentative d’insurrection anti-républicaine conduite par l’ultra-gauche.
Reply Retweet Like
Audrey Apr 20
Les sont donc nés un jour d'avril 2019, faisant disparaître les radicalisés. J'ai du mal à suivre. Sont-ils de gauche, de droite ? Ont-il pleuré pour ? Du coup, sont-ils français ? Prochaine étape : les !
Reply Retweet Like