Twitter | Search | |
Search Refresh
dirou denise Sep 13
C'est tout ? Un jeune homme est mort et le commissaire est juste muté ? le préfet n'est pas inquiété ? J'ai une pensée pour la famille de !
Reply Retweet Like
Pirattack Sep 13
De commissaire à bouc émissaire : Le commissaire divisionnaire qui a commandé la charge de police est muté à Bordeaux, conformément à ses vœux😳‼️ C’est pas une punition, c’est une promotion🤮‼️Mais ça n’en reste pas moins un FUSIBLE‼️Pr protéger qui
Reply Retweet Like
GJ Sciences Sep 14
Replying to @BFMTV
Contrastez avec le téléphone de qui est tombé à une profondeur bien plus importante et a continué d'émettre donc pendant plus d'1h, sous l'eau! Quelle prouesse technique, inégalée à ce jour par aucun fabricant de téléphone ni de coque!
Reply Retweet Like
Adrenaline ✞ 🇫🇷 Sep 14
"Mort de : Le commissaire «sera muté sur un emploi sans responsabilité de maintien de l'ordre, dans l'attente des conclusions de l'enquête», «ses mesures ont manqué de discernement» 💥Dixit qui manque lui aussi de discernement :
Reply Retweet Like
#Matricule525 🌊 #StandUpAleppo ﺕ 2h
Replying to @menalahy
Ah oui, le fameux téléphone de qui bornait sous l'eau saumâtre de la Loire : quelle sinistre blague ! Ils ont tué une 2ème fois ! 😡😡😡
Reply Retweet Like
🌿🐝 Реми φ🦞 Sep 11
Mort de : "le téléphone qui a borné automatiquement peut être soit dans l'eau soit hors de l'eau", ose ce responsable du syndicat de , avec une mauvaise foi qui semble insubmersible.
Reply Retweet Like
Militant.André.D Sep 14
🔴RT / Le téléphone mobile de aurait-il pu borner ou être appelé immergé dans la Loire ? Le syndicat Alliance affirme que oui, ? J'ai réalisé un test avec la version militaire S5 Active 👇
Reply Retweet Like
Robes_et_pierres Sep 11
L'IGPN a fini de se discréditer avec son enquête minable sur Le parti unique LREM brûle le crédit dont bénéficiait chacune de nos institutions : police,justice, législatif... jusqu'à ce que la République exsangue, bien abusée par les corrompus, soit abandonnée.
Reply Retweet Like
Benoit Hornet Sep 11
Reply Retweet Like
Gilets Jaunes Poitiers 86 Sep 14
Rassemblement de départ de l a 1 minute de silence pour et toutes les autres victimes de violence d'État
Reply Retweet Like
ValeriePecrasse🖖 18h
Trop sévère ? Pas vraiment non, quand on considère qu'une vie prise ne doit recevoir en réponse qu'une mutation
Reply Retweet Like
Bertrand Pancher Sep 14
Erreur de discernement dans l’affaire .Saluons les conclusions sans concession de l’ Partageons la gouvernance de la police avec les élus locaux plutôt que d’en faire des boucs émissaires comme à Nantes.N’oublions pas que la police fut nationalisée / Petain
Reply Retweet Like
ze christophe Sep 14
Replying to @PoliceNat44
A part ça ils ne veulent pas foutre le bordel .. Tous au trou ! Ils entravent la liberté des nantais.
Reply Retweet Like
Commissaires de la Police Nationale SCPN Sep 14
Notre communiqué de presse suite rapport .
Reply Retweet Like
Sophie Sep 15
Replying to @PoliceSCSI
Retour de baton, j'ai une pensée pour
Reply Retweet Like
Marius Roux Sep 13
dévoile le rapport de l'IGA dans la mort de qui révèle « un manque de discernement dans l'intervention des policiers ». doit rendre des comptes.
Reply Retweet Like
Jean Marc Morandini Sep 14
EN DIRECT - Gilets Jaunes - Le calme revient petit à petit à Nantes après de violents incidents cet après-midi avec les forces de l'ordre - 26 interpellations - Vidéos
Reply Retweet Like
Jelogisa 🏴🚩🐝🌼 3h
Si on prend 48h de prison pour un homard en papier mâché, à Nantes, je ne voudrais pas être le policier qui a poussé à l'eau ! Vu que c'est infiniment plus grave, qu'est ce qu'il va prendre avec une justice aussi sévère !!!
Reply Retweet Like
Véronique HURTADO Sep 14
Médium malgré moi : 1) J'avais reçu un "visiteur" disant s'appeler Steve qui affirmait avoir été chargé par des policiers, alors qu'il se tenait à l'écart et souhaitait éviter les bords du fleuve. Steve aurait été frappé à coups de matraques.
Reply Retweet Like
VRwatchingU 21h
Ils en sont donc arrivés là pour tenter de se dédouaner de la mort de ... Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'ignominie de ces gens ?
Reply Retweet Like