Twitter | Search | |
Search Refresh
ONU Info Sep 21
Au 🇸🇸, plus de 11.000 violations des droits de l’ ont été vérifiées par l’ONU ces 4 dernières années. 🎙️Ecoutez le plaidoyer de Virginia Gamba () pour les enfants de cette jeune nation déchirée par la guerre
Reply Retweet Like
CORCAS Sep 21
Le programme d'ARTE TV ne parle pas du territoire du . Il parle principalement de l'Algérie du Sud 🇪🇭en quête d'une souveraineté & reconnaissance int'le. Un référendum s'impose en algérie.
Reply Retweet Like
Sunuafrik Sep 21
La Somalie pourrait envoyer des troupes de maintien de la paix au Soudan du Sud
Reply Retweet Like
Alan Hamson Sep 20
When we get together to discuss the women's movement, conversation can get animated! Des conversations chaleureuses au sujet du mouvement des femmes au .
Reply Retweet Like
Alan Hamson Sep 20
We had a final lunch with my heroes: women leaders of . So proud of your work in Revitalization Forum and glad to have been a part of it. Un dernier dîner avec les femmes leaders du pour célébrer leur contribution à la paix dans ce pays.
Reply Retweet Like
Amnesty Luxembourg Sep 20
Au , les forces gouvernementales et les milices mènent librement de nouvelles atrocités contre les civil·e·s. Ceci est documenté par notre nouveau rapport. Nous exigeons la fin de la criminalité et de l’impunité ! ➡️
Reply Retweet Like
Alan Hamson Sep 20
J'ai hier fait un appel d'adieu à S.E. Président Salva Kiir Mayardit. J'ai réaffirmé l'engagement du Canada à être ami + partenaire du peuple . Des discussions constructives sur l'accord de paix, conflit intercommunautaire, contexte humanitaire, droits de la personne.
Reply Retweet Like
Croix-Rouge Sep 19
Une belle histoire! Au , des centaines de jeunes filles peuvent maintenant aller l’école sans se soucier de leurs menstruations grâce à un projet pilote financé par
Reply Retweet Like
Amnesty Suisse Sep 19
nouvelle vague d'atrocités, la population civile en première ligne
Reply Retweet Like
Amnesty Suisse Sep 19
«Tous les êtres qui respiraient ont été tués» : notre dernier rapport décrit la brutalité stupéfiante d’une récente offensive militaire au qui s’est soldé par le de civils et le systématique de femmes.
Reply Retweet Like
JRS International Sep 18
Le JRS à Maban, , travaille avec Joy, Kifaya, ainsi que d’autres familles élevant des enfants handicapés dans un environnement déjà difficile.
Reply Retweet Like
France ONU Genève Sep 17
- la France est préoccupée par la persistance de violations des et des violences c/ notamment les femmes&enfants, utilisées comme Elle salue la signature de l’accord de paix signé le mois dernier pour la résolution du conflit
Reply Retweet Like
Mehdi LITIM Sep 17
appelle: 1- communauté internationale à fournir davantage d’efforts pour prise en charge besoins humanitaires. 2- Gvt ainsi que autres parties au conflit à permettre accès aides, et à en garantir la sécurité. 3- Bureau du à apporter contribution
Reply Retweet Like
GĂ©opolisAfrique Sep 17
LA PHOTO. : l'aide alimentaire est cruciale pendant la saison des pluies via
Reply Retweet Like
Alan Hamson Sep 16
Sunset over the White Nile, , . Couchée du soleil sur le Nil blanc, Juba .
Reply Retweet Like
CICR Sep 16
Au , Makur est à la fois patient et employé du centre de réhabilitation physique. Blessé par balle en 1998, il a été amputé de la jambe gauche. Aujourd’hui, c’est à vélo qu’il sillonne les villages pour parler de son histoire et redonner de l’espoir.
Reply Retweet Like
DĂ©veloppement Canada Sep 15
La liberté de la presse joue un rôle fondamental dans le fonctionnement de la démocratie. Lisez cette histoire sur la façon dont , avec le soutien du Canada, appuie la au :
Reply Retweet Like
#AFRICA24 Sep 15
🇸🇸, Le gouvernement et les rebelles sud-soudanais ont signé un nouvel accord de paix ce 12 septembre 2018 en Ethiopie. Pour le Président Salva Kiir et son opposant Riek Machar, il s’agit d’un engagement ferme en faveur de la stabilisation définitive du pays.
Reply Retweet Like
BBC News Afrique Sep 13
Au , "le tout dernier" accord de paix
Reply Retweet Like
France Diplomatie🇫🇷 Sep 13
I La France salue la signature de l’accord de paix actant la revitalisation de l’accord de 2015 pour la résolution du conflit au Soudan du Sud, entre le président sud-soudanais, Salva Kiir, et Riek Machar. Déclaration complète ⇒
Reply Retweet Like