Twitter | Search | |
Search Refresh
Carnets sur sol Apr 26
#137 Au théâtre ce soir… mais où ?
Reply Retweet Like
Carnets sur sol Apr 22
#136 au Théâtre La Bruyère : /Chance !/ d'Hervé Devolver, une pièce héroï-comique où le quotidien dérisoire d'un cabinet d'avocat est intégralement chanté sur des chansons imitant de grands titres d'amour. Un régal remarquablement réalisé.
Reply Retweet Like
Carnets sur sol Mar 4
Du nouveau sur Le pot de janvier et février - DavidLeMarrec : «  #101 Hugo, Lucrèce Borgia. Mise en scène Denis Podalydès. Avec Elsa Lepoivre, Éric Ruf, Gaël Kamilindi, Christian Hecq, Adeline d'Hermy… (salle Richelieu). J'étais curie…
Reply Retweet Like
Carnets sur sol Nov 3
#32 N'en existait qu'une version des années 60, dans un style très boulangiste / pré-leppardien : je vais enfin entendre dans de bonnes conditions la musique de scène de Moreau (qui ne semble pas fabuleuse) d'Esther de Racine ! Avec Esther de Racine. ()
Reply Retweet Like
Carnets sur sol Oct 31
¶ Pour fêter la #30, je vais pour la première fois dans ce lieu évocateur : Molière, LULLY, les Italiens, les Variétés, le très neuf escalier de secours extérieur (mais orné) de 1880 s'ajoutant au théâtre de 1830 redécoré…
Reply Retweet Like
Carnets sur sol Oct 18
… pour la #24 : /Five Days in March/, récit polyphonique, plein de répétitions, dans le ton des jeunes japonais (« genre, tu vois… ») de cinq nuits d'amour sans lendemain dans un 'love hotel' du Japon, tandis que s'expédie la guerre d'Irak de 2003.
Reply Retweet Like