Twitter | Search | |
Search Refresh
Audrey Nov 22
"Personne n'est à 5 euros près", affirme . Encore un déni de réalité. Il faut l'avoir vécu pour ne plus le nier. Faire les fonds des sacs et des tiroirs pour réunir assez de centimes pour acheter un paquet de pâtes, c'est même être à un centime près.
Reply Retweet Like
Adrien Quatennens Nov 10
Soutien à tous les proches de l’étudiant lyonnais hospitalisé qui l’entourent de leur affection. Son geste terrible vient rappeler l’urgence d’agir contre la et celle des jeunes en particulier. Il faut qu’une allocation d’autonomie les protège pendant leurs études.
Reply Retweet Like
Marjorie Beulay Nov 30
Grandeur de l’université, quand on sait qu’un vacataire est payé environ 40€ de l’heure, à semestre échu et avec au moins 3 mois de retard... et qu’on lui demande de rembourser sous 8 jours sous peine d’huissier... une autre idée du Black Friday
Reply Retweet Like
PENELOPPE Nov 14
T'es chômeur, tu trouves pas de taff et t'as plus une tune T'es étudiant et tu trimes dur pour tes études T'es retraité à 800€ de retraite et tu bouffes plus Bref t'es dans la qui tue, alors qu'est-ce que t'attends pour te relever, crier STOP et rejoindre la Rue !
Reply Retweet Like
Esther Benbassa 🌻 Nov 19
. Après l'auto-immolation d'un étudiant à Lyon, exclut de revaloriser les . Elle va créer un numéro d'appel qui favoriserait l'accès aux aides d'urgence. Du à l'état pur : pas de cœur, pas d'argent, juste de la com.
Reply Retweet Like
Catherine Gasté Nov 25
Aux Restos du cœur sur 900 000 personnes accueillies les jeunes représentent la moitié (51 %) des bénéficiaires de l’aide alimentaire. Sur 900 000 une sur deux a moins de 26 ans. Le lot de la
Reply Retweet Like
Marcel Aiphan Nov 29
Bonne nouvelle pour la qui a encore de beaux jours devant elle. L’objectif de retour à la situation sociale d’avant 1936 de prend forme puisqu’on va recommencer à mourir de faim en France...
Reply Retweet Like
🌿🐝 Реми φ🦞 Nov 22
"On a traversé la route, on n'a rien eu !" À , les bavardages de sonnent creux face aux de , victimes de et quand une petite se goinfre comme jamais.
Reply Retweet Like
Esther Benbassa 🌻 Nov 16
Aujourd’hui comme hier, avec les ! Pr + de , de , d’. Tout à l’heure, je serai . Non à une France de la et de l’. Merci aux GJ de m’avoir aidé à penser et à faire la politique autrement.
Reply Retweet Like
Éric Nov 13
Reply Retweet Like
Esther Benbassa 🌻 Nov 26
➡️Rassemblement contre la étudiante Plus de la moitié des personnes accueillies par les Restos du cœur l’an passé ont - de 26 ans Les sont pauvres, ne mangent pas à leur faim. Plus de , de logements, une vie meilleure N’hypothéquons pas leur avenir
Reply Retweet Like
Albert Lévy Nov 8
Quand un étudiant de 22 ans en proie à la et à la peur légitime en l'avenir tente de mettre fin à ses jours par le feu !
Reply Retweet Like
zouz' 🍃🌺 Nov 17
"Préfèrent?" Putain vous êtes serieux ⁦⁩ , vous en pensez vraiment qu'on se gèle le cul par choix, par préférence?
Reply Retweet Like
Sam Deghout Nov 29
Replying to @Madfoot3
700 pas juste 4 ou 5 ..
Reply Retweet Like
ÉCHARDE Nov 26
1500 personnes en manif contre la étudiante à , à l'appel d'une intersyndicale.
Reply Retweet Like
Geek-HistoriK 🇦🇱🏳️‍🌈 Nov 12
Reply Retweet Like
APF France handicap Nov 18
🚨 Stop à la et aux discriminations dans le monde du travail que subissent trop souvent les personnes en situation de ! 📢La mobilisation des entreprises, les moyens budgétaires pour l' et la lutte contre les préjugés doivent être renforcés.
Reply Retweet Like
Brèves de presse Nov 11
Replying to @Brevesdepresse
⚡️SUIVI - Le geste désespéré de l'étudiant qui s'est immolé par le feu vendredi à Lyon a provoqué une vague de colère. Des rassemblements sont prévus ce mardi devant les à l'appel de Solidaires. La victime est toujours entre la vie et la mort, brûlé à 90%.
Reply Retweet Like
Oroshi Nov 12
A gauche une chambre du crous, à droite une chambre en prison.
Reply Retweet Like
Envoyé spécial Nov 28
"Quand on voit ce qu’ils ont à la , c’est vrai que ça fait mal au cœur". Les enfants de Gérard et Josiane connaissent les difficultés financières de leurs parents. En famille, ils n’abordent jamais le sujet de la .
Reply Retweet Like