Twitter | Search | |
Search Refresh
PumP_uP_The_VolumE 14h
1/ Message de Soprano (The Voice) hier pour tous les tous les les (merdias) et les Soprano ex PSY4DELARIME se reforme ,je mets en 2/ le clip Noff concernant la ça parle ..
Reply Retweet Like
Monique et Michel Pinçon-Charlot Dec 1
Replying to @PINCON_CHARL0T
En opposant les salariés entre eux, avec ceux qui auraient un peu plus que les autres, les politiciens veulent cacher les régimes de retraites des et des hommes , qu’ils soient députés, sénateurs ou président de la République !
Reply Retweet Like
fernandes 9h
Les , n'ont rien d'autre chose à faire le week-end que de venir sur les , pour répéter la même chose qu'ils ont dites, sur ces mêmes médias toute la semaine, ils doivent vraiment prendre leur pied.
Reply Retweet Like
Roland Vannier 10h
. La France a obtenu la pour les hommes politiques élus. C'est bien. Mais c'est très insuffisant: les et représentants syndicats, mais aussi les partis d' et particulièrement leurs chefs.
Reply Retweet Like
VAILLANT Charles-Marie 12 11h
Et l'autre s'en prend qu'aux salariés pour les régimes spéciaux et avantages ? La caste des des et des est exclue du champ des réformes en cours ?
Reply Retweet Like
Olivier Damaisin 16h
J’étais présent ce matin à l’assemblée générale de l’Association des de à Saint-Barthélémy-d’Agenais C’est la dernière assemblée avant les élections L’occasion de faire le point sur les territoriales
Reply Retweet Like
Dust.... 20h
C’est le système d’une à deux tours qui empêche la naissance de nouveaux pouvoirs et nous cantonne au duel
Reply Retweet Like
Pauline Boulet 21h
Le de , symbole dont sont friands nos , une image galvaudée ? Mon dossier de 8 pages sur la en est à lire dans #471 (décembre 2019)
Reply Retweet Like
Danishout 23h
Comme au Moyen-âge, la période est marquée par de profonds changements !!! Voulez-vous que notre société se réorganise selon les systèmes de la ??? ✊🏻
Reply Retweet Like
Eustache luigy 23h
Sans surprise les français vont être sous très haute saignée de manière imminente via la qualited. Les opérants en sont en contre les français les détruisant en catimini.
Reply Retweet Like
Ibrah ADO M.BRAH 24h
Replying to @Impulseur227
Et si on imposait les au Niger ? Ça ferait rentrer une coquette somme à l'état, dont ils sont les principaux bénéficiaires (1 à 5mln). Ils seront env.210 avant les
Reply Retweet Like
llautrid Dec 6
Les promesses des n'engagent que ceux et celles qui les écoutent RT
Reply Retweet Like
REVIENDU Jean Dec 6
Ceux qui rabâchent "il faut reculer l'âge de la " sont les 10% qui peuvent encore bosser à 62ans et sans fatigue jusqu'à 80 ans (cols blancs, , , économistes...). De vrais cyniques "enfoirés" dirait Coluche
Reply Retweet Like
Bonaventure Dec 6
1) Que les nous parlent De leurs retraite 2) Combien il gagnent 3)Comment plafonner ces trop gros salaire par rapport à nous Et 4 après on verra ce que NOUS décidons pour NOUS le peuple
Reply Retweet Like
Bonaventure Dec 6
Nous voulons manger com les Liberté de tous Égalité dans nos assiettes Fraternité à table
Reply Retweet Like
Sandradio Dec 5
Replying to @ALeaument
Et bien les
Reply Retweet Like
EVOLUTION ET OPINION Dec 5
Quelle tristesse de voir nos décideurs laisser se construire tout et n'importe quoi au nom du développement économique. Résultat des pauvres gens se retrouvent dans des zones inondables qui ne l'étaient pas il y a encore une dizaine d'année.
Reply Retweet Like
info jeune Dec 4
Reply Retweet Like
manugrif Dec 3
Replying to @BFMTV
En comptant les régimes spéciaux de nos ?
Reply Retweet Like
🐱Profespa 🇪🇦 🍰 Dec 2
Replying to @isafil
On peut en faire un pour les hommes ?
Reply Retweet Like