Twitter | Search | |
Search Refresh
TV d'Orange Sep 20
Suivez les histoires incroyables de six , de la pauvreté aux sommets du pouvoir, dans , une présentée par le détective infiltré Colin McLaren, à découvrir tous les dimanches à 20h40 sur .
Reply Retweet Like
Hellcat Sep 18
et ses sont les pires , de l histoire française et le tout sous couvert de bienveillance, d horizontalité,d écoute du peuple blablabla.....
Reply Retweet Like
axnslash🌿 Matricule 192 Sep 20
Replying to @silvano_trotta
Les de la santé sont en plein pillage en 🇫🇷
Reply Retweet Like
Robert Bertrand 19h
Les décisions du GVT ont des conséquences pour plusieurs citoyens. Elles sont présentées. On ne peut convaincre quelqu'un qui ne veut pas. Lisez et voyez par vs-mêmes si tout ça tient la route. DES ne semblent pas être conscients. RÉVEIL
Reply Retweet Like
#France 6h
Au gouvernement: / SURTOUT et oui.. ECOUTER TOUT Peuple TERMINER ce fameux virus... ne soyons plus soumis !
Reply Retweet Like
Robert Bertrand Sep 23
Le Collège des Médecins du Québec écrit: "pour encadrer temporairement l’utilisation de l’" Faut-il que les commandes soient placées pr en avoir à profusion. QUI COMMANDE CE PRODUIT? Des incompétents MOURIR PLUTÔT QUE SOIGNER.
Reply Retweet Like
Robert Bertrand Sep 20
Jusqu'à quand allons-nous accepter le TRIPOTAGE de l'information et cette non-acceptation de l' pour NOUS protéger, soigner ? Ils ne sont pas que MALSAIN. Ce sont des , servant leurs propres intérêts et non ceux de la population.
Reply Retweet Like
Robert Bertrand Sep 20
Un produit qui sauve les vies : Au Québec, il faut MOURIR plutôt que de rendre ce produit accessible à tous. NOS ÉLUS sont des MORTS SANS SOIN. Ainsi va la vie.
Reply Retweet Like
élia Sep 23
Reply Retweet Like
Robert Bertrand Sep 17
Au Québec, qui restreint l' ? Les vrais décideurs sont les ÉLUS du Québec Il s'est engagé un pour se couvrir. Il s'est passé une loi pour SE PROTÉGER. La mafia n'a pas autant de droits que ça. Les ÉLUS sont pires que tous les
Reply Retweet Like
Camille Brunel Sep 17
Cette petite frappe de , ivre d’impunité toujours
Reply Retweet Like
axnslash🌿 Matricule 192 Sep 21
Replying to @franceinfo
en Masse pour nettoyer le marais de ce genre de et
Reply Retweet Like
Robert Bertrand 16h
Après tout ce que l'on vit avec les , les tests multipliés pour COMPTER des CAS (infinitésimal élément), la démolition de l'économie, l'obligation de MASQUES, et les investissements pour ANGLICISER LE QUÉBEC... ON ATTEND QUOI pour exiger la DÉMISSION ?
Reply Retweet Like
Suzanne Lachance Sep 20
Replying to @BDmoi
Étrange transposition, je trouve. Par ailleurs, ce sont les Libanais qui connaissent le mieux lr situation, à eux de trouver les solutions, mais s'ils ont besoin d'appui, on peut le faire. Cpdnt, par appui, je ne parle pas d'$, ce que je ne suis pas disposée à faire.
Reply Retweet Like
charles Sep 24
Le c’est l’ , les sont devenus et le travaille pour l’intérêt des fonds spéculatifs et court-circuite tout signe d’ .Ex:
Reply Retweet Like
#France Sep 16
le peuple TOUS (pas "que"et les gilets jaunes) et qui font partis du PEUPLE... ! MAIS TOUS par milliers dans les rues des villes et des villages vous êtes des des TOUS ! IL FAUT TOUT BLOQUER !
Reply Retweet Like
Robert Bertrand Sep 18
Combien de temps une population pourra tolérer des , à la tête de son GVT ? Ne faites pas ceci, cela, sans quoi des amendes, des arrestations. JUSTE VIVRE, est-ce qu'on a le droit ? À quelle heure se coucher, sortir, acheter, les mettre à la porte?
Reply Retweet Like
axnslash🌿 Matricule 192 Sep 17
Replying to @CNEWS
La droite une bilan digne d’une 🇫🇷 qui est pillée par des politiques complices de 👏👏👏👍👍👍 pour nettoyer le marais et enfin réformer la 🇫🇷 pour un nouvel ADN
Reply Retweet Like
Robert Bertrand Sep 20
Ils ne cassent rien. Ils sont heureux de demander d'enlever leurs masques. Fini la mascarade. On peut tester tt le monde. L'infinitésimale élément dans votre corps. Ils vous diront que vous avec la De vrais qui vs veulent à genoux. MERCI
Reply Retweet Like
axnslash🌿 Matricule 192 Sep 17
Replying to @LCI
Rien avoir avec le c’est ta politique de qui renverse la 🇫🇷 la droite ne changera JAMAIS l’ veut tout et c’est pour cela qu’elle vous a nommé 😘😘😘
Reply Retweet Like