Twitter | Search | |
Search Refresh
50trends France 13h
[ Trending Topics FR🇫🇷 12:12 ] 🆕 => 5⃣ Zola 🆕 => 6⃣
Reply Retweet Like
Baptiste Legrand 15h
« Si l’un de nos client s’oppose à une perquisition comme l’a fait , menaçant les policiers verbalement et physiquement, il est menotté, placé en garde-à-vue, et renvoyé en comparution immédiate, note un avocat. »
Reply Retweet Like
frédéric hermel 16h
Dire qu’en France se déroulent des procès politiques est non seulement ridicule mais surtout une INSULTE faite à ceux qui, de par le monde, sont victimes de régimes totalitaires.
Reply Retweet Like
StefAppriou 17h
Innocenter serait donner le signal que n'importe qui peut bousculer un procureur ou un policier. J'ose espérer que les juges ne se laisseront pas intimider par cet énergumène incontrôlable et dangereux pour notre démocratie!
Reply Retweet Like
InsoumiXe φ 16h
Aujourd'hui, encourt 10 ans de prison pour... avoir crié pendant une . Il lui aurait suffi de s'appeler Alexandre, d'être un barbouze de et de fermer sa porte à clé pour que la dite perquisition soit gentiment repoussée.
Reply Retweet Like
N. Dupont-Aignan 10h
La France a besoin d'une justice apaisée qui ne se livre pas en spectacle. Ce 2 poids 2 mesures est insupportable. Pourquoi il n'y a pas eu autant de policiers pour éviter la disparition du coffre fort de Benalla ? Où en est l'enquête sur Macron dans l'affaire Alstom ?
Reply Retweet Like
Marcel Aiphan 14h
Je n’ai pas une affection particulière pour , mais un procès qui pourrait déboucher sur une inéligibilité pour une réaction vive mais correcte à une perquisition abusive où le droit à été bafoué, c’est un procès politique...
Reply Retweet Like
Guillaume Tatu 16h
HALLUCINANT ! Le parquet demande le renvoi du procès C'est pourtant le ministère public qui a voulu de ce procès. Pourquoi attendre ? Veut il un procès en plein coeur des municipales ?
Reply Retweet Like
Antoine Léaument Sep 18
Sous le titre « : une image plutôt négative», présente les résultats d'un sondage qui nous met un score potentiel pour les élections à venir plus élevé que notre score de la présidentielle et que celui d'En Marche aux européennes. 🤔 Bravo les champions ! 😂
Reply Retweet Like
etudiant en fac de droit 17h
On a beaucoup étudié le procès de en école d'avocat et tous les professionnels s'accordent pour dire que l'affaire ne tient pas juridiquement. Mais ça, on ne vous le dira pas... Un procès pour une bousculade ??
Reply Retweet Like
Gérard Miller 10h
Dupond-Moretti à : « Le gamin qui parle comme vous à un flic, il est illico poursuivi pour outrages. » Ok. Moi, je connais même des gamins qui n’ont rien dit et qui ont été tabassés par des flics. On peut aussi prendre ça comme repère pour tout accepter sans broncher.
Reply Retweet Like
Fabien Rives 17h
"On n'est pas en démocratie (...) On est gouverné par une minorité qui fait monter Le Pen, Macron et son monde", , militant connu pour ses nombreuses pancartes brandies en manif, est présent à avant le procès .
Reply Retweet Like
Florian Philippot 17h
Entre 48h de garde à vue pour un homard en plastique, le procès qui a quelque chose de grotesque et le coffre-fort magique qui disparaît en perquisition, tout va bien en régime macroniste... 🦞
Reply Retweet Like
La France insoumise 13h
Replying to @FranceInsoumise
12:14 Nouvelle victoire. Le président accepte de regarder la vidéo disponible sur YouTube (avec le son, donc). Le procureur ne voulait pas au motif que cette vidéo n'est pas dans le dossier (qu'il a lui-même monté).
Reply Retweet Like
Martin MECHIN 15h
Ça, c'est inédit... Une demande de renvoi par le procureur au motif que certaines parties, qui ne demandent pas le renvoi, n'ont pas eu accès au dossier? Je garde ça sous le coude pour toutes les fois où le Parquet s'oppose au renvoi dans des cas similaires!
Reply Retweet Like
PEPETTE STONE⭐️⭐️🇫🇷#FBPE #SoutienFDO 12h
Les insoumis vont passer la journée sur les chaînes info ??? Ça commence à me saouler perso !! On a juste une bande de manipulateurs et de pleureuses incapables d’assumer leurs agissements délictueux !!! Basta !!
Reply Retweet Like
babushka kasatchok 13h
J'ai été horrifiée, pendant longtemps, par les images de Leur but était là. Moi qui soutiens ils avaient réussi à m'avoir Alors imaginez l'opinion publique. On voit aujourd'hui que ce montage à charge ne reflète pas ce qu'il s'est passé.
Reply Retweet Like
🅛 🅞 🅛 🅞 18h
Reply Retweet Like
Noesis 7h
- Monsieur vous avez poussé le préfet ? - MAIS BENALLA - Madame Le pen vous avez détourné de l'argent public ? - MAIS MACRON IL A POSE EN PHOTO AVEC DES BLACK TORSE NU - Madame Morano vous avez tenu des propos racistes ? - MAIS SIBETH NDIAYE ELLE S HABILLE EN JAUNE
Reply Retweet Like
Mauvais🐝Coton 8h
Dupond-Moretti devrait faire gaffe à pas trop s'énerver. Ce serait con qu'il se retrouve en correctionnelle pour un coup de gueule devant des magistrats....
Reply Retweet Like