Twitter | Search | |
Search Refresh
Twingson Nov 16
Still now I’m wondering if will go back .
Reply Retweet Like
Paul Mumba Shiwamya Nov 13
My base want Free , Fair and Inclusive Elections .My base want on the candidates List.Tuvunduke pabule mukini itaenda ndeke.
Reply Retweet Like
Benjamin Mayi Nov 13
I have said before but let me remind you: It's not about , , , , or others because none of them will lead the . It's about , the messenger and the Kingdom. I will.
Reply Retweet Like
Ali Nov 12
Moise and His Family's Illicit Fortunes - Washington Times
Reply Retweet Like
Congo Planet Nov 17
, , renew their support for joint opposition presidential candidate
Reply Retweet Like
Katanga Diaspora 11h
En se détachant de Moïse , devrait également en assumer les conséquences financières et logistiques. Ce n'est pas un secret même si les partisans de Fatshi ne l'admettront pas,Katumbi était jusqu'ici le pourvoyeur financier principal de l'Udps et de son chef (1)
Reply Retweet Like
flory mayimona 13h
Replying to @fatshi13 @MartinFayulu
il n'a pas les épaules pour diriger s pays ; ni les compétences ; que soit un choix de calcul de et on s'en fout; mais qu'on donne pas le pays à un incapable
Reply Retweet Like
Ezio Auditores Nov 17
Finalement est vraiment un milliardaire!!.. Donc tout qui est dit en défaveur de est acheter par ??.. Vraiment ridicule!!..
Reply Retweet Like
Twingson Nov 16
Replying to @soniarolley
A l’heure actuelle n’a pas besoin de dire au monde pour qui il a voté. C un secret des urnes. Nos leaders doivent avoir un leadership conscient.
Reply Retweet Like
Mohammed Michel Ebaka Nov 16
Le Président  est plus crédible que  et  parce que lui au moins a écouté sa base. .
Reply Retweet Like
Abeli Lolengola Hussein Nov 16
FLASH!! FLASH!! VERITE YANGO OYO!!!! A VOTER POUR FELIX ! Devant TOUT PUISSANT, que Felix Antoine Tshisekedi dément ces propos de ! J’ai voté pour mon candidat Felix, quand il a perdu...
Reply Retweet Like
Michael Kabamba Nov 16
Mais??? En 2011 quand le peuple cherchait le candidat commun dans l'opp. Ou etait ? Esperait tjr la presidence derieur le rwandais? Tous sont des opportunistes et le peuple paie vos erreurs.
Reply Retweet Like
Leon Ipaso Nov 15
Dans un processus électoral normal en RDC, et peuvent faire de n’importe qui PRÉSIDENT! Sans oublier que MOZUTI et FAYULU sont aussi suivis. #
Reply Retweet Like
Youyou Muntu Mosi Nov 15
, , et réaffirment leur soutien à comme candidat «unique » de l’opposition. Donc ki masta entre et abuoooo piaaaa? 🤔 😂
Reply Retweet Like
Christophe RIGAUD Nov 15
Moïse , Jean-Pierre , Freddy et Adolphe appellent et "à revenir à la raison et à se conformer à la volonté du peuple qui ne cesse d’appeler à l’unité de l’opposition"
Reply Retweet Like
Olivier Diansosa Nov 15
Respectueux des textes, des engagements et de la parole donnée, le Président confirme son soutien à . Côté kuna ba lali. Désillusion totale.
Reply Retweet Like
DODDI MASHAWU L'Enfant Prophétique Nov 15
Replying to @KimKimuntu
Ils le soutiennent tous parce qu'ils sont des candidats vraiment malheureux, si ils avaient leurs candidatures valables ils n'auraient jamais dû êtres ensemble, et de la manière dont je les connais ils n'auraient jamais acceptés d'être derrière juste kk...
Reply Retweet Like
Frédéric Couteau Nov 14
Ma revue de presse sur : le fossé se creuse au sein de l’opposition congolaise via
Reply Retweet Like
Pauline Zamu Nov 14
"Quand ils voyagaient grâce au président , cela était bon & la base était d’accord. Qu’est ce que n’a pas fait pour l' qui a bénéficié de son carnet d’adresse de en passant par jusqu’au congrès américain?"
Reply Retweet Like
ANGLO CONGO Nov 13
DE SA demande aujourd'hui à et de tourner le dos à leurs bases respectives parce qu'il ne veut pas rater l'occasion en or que et lui offrent! Cette vidéo le rattrape...
Reply Retweet Like