Twitter | Search | |
Search Refresh
Prinz Agat (DJ sil) May 23
HBD to dis lovely cupcake though she dumped me for her department Archeology...........
Reply Retweet Like
Mahamoud SACKO🔉🔂 1h
Ah sa Bakary Togola hein, il est devenu le garde de corps de un coup 😂😂😂
Reply Retweet Like
Presidence Mali 2h
Le Pdt a lancé solennellement le 24 mai 2018 à Kangaba, au cœur du Mandé, le démarrage des activités agricoles au titre de la campagne 2018-2019 et célébré les mérites des acteurs du monde agricole réunis à l’occasion de la 14e édition de la Journée du Paysan
Reply Retweet Like
LES MALIENS N’EN PEUVENT PLUS ! 3h
Combien seront détournés par et son clan ? ( Ben Barka ; Soumeylou Boubeye Maïga ; Karim ; etc )
Reply Retweet Like
Presidence Mali 7h
Le Président de la République est à Kangaba, au cœur du Mandé, pour la 14e édition de la Journée du Paysan, le 24 mai 2018, qui met à l’honneur les productrices et les producteurs agricoles du .
Reply Retweet Like
Danioko Lil,Beton 8h
voila notre Pr jai fait kich a une Candidat
Reply Retweet Like
bigbody_nas 20h
Reply Retweet Like
Presidence Mali 21h
Le Président a reçu le 23 mai 2018 la députée de Bourem, Haïdara Aïssata Cissé, élue Vice-présidente du Parlement panafricain – une première pour une femme et une personnalité malienne et un succès pour le .
Reply Retweet Like
Eléphant blanc Mali May 22
Les propos de et de m'ont glacé. J'en viens à me demander si au Mali la solidarité gouvernementale exigée des ministres fait-il d'eux des hommes de paille ou des moutons de Panurge?
Reply Retweet Like
Ashley Leïla MAIGA May 22
Il faut surtout que arrête avec la nomination de ses amis non-diplomates aux postes d'ambassadeurs dans les représentations diplomatiques pays. La diplomatie est et doit être un métier et non une récompense politique!
Reply Retweet Like
Presidence Mali May 22
La dynamique agricole enclenchée par le Président se poursuit: Les aménagements hydro-agricoles ont porté sur 11 706 hectares en 2017-2018. Pour la campagne en cours, 13 360 ha sont à aménager dont 3 501 ha en maîtrise totale de l’eau et 9 859 ha en maîtrise partielle.
Reply Retweet Like
Presidence Mali May 22
Le Président entend faire du une véritable puissance agricole. Les résultats enregistrés par les producteurs maliens, notamment ceux qui cultivent les céréales montrent que cet objectif est à portée de main.
Reply Retweet Like
Imad Mesdoua May 22
Speaking of important PM's in 's Soumeylou Boubèye , looks to be an important electoral asset for President in 2018
Reply Retweet Like
Abdrahamane Sissoko May 21
2018 L'ADEMA est vidé de sa substance. récupère une coquille vide.
Reply Retweet Like
Mahamoud SACKO🔉🔂 May 21
en 2013 […] L’argent du peuple sera restitué, s’il doit l’être et ce, sans préjudice des réparations et poursuites requises. » IBK en 2018 « Beaucoup accourent quand le plat est servi, mangent à satiété, … à la vaisselle, bien rassasiés, se retirent piteusement. » 🤔
Reply Retweet Like
Ashley Leïla MAIGA May 21
Soumaila Cissé confirme le divorce entre les religieux et : Les religieux croyaient vraiment que allait restaurer l’autorité de l’Etat & l’honneur des Maliens. Aujourd’hui, je crois très sincèrement qu’ils ne vont pas le soutenir comme ils l’ont fait en 2013.
Reply Retweet Like
ibrahim â“‚ May 20
🔴Le sénateur français Christian Cambon :« En conclusion, nous avons une analyse plutôt pessimiste sur l'écart entre succès militaires et impasse politique. A quatre mois du scrutin présidentiel au , le bilan du Président , sur qui la France a misé en 2013, est décevant»
Reply Retweet Like
Ⓜ Mamadou Doucouré May 19
L’Adema a décidé, de par son Comité exécutif, de soutenir la candidature du Président sortant pour les scrutins du 29 juillet prochain.
Reply Retweet Like
ibrahim â“‚ May 19
Le parti politique ADEMA décide de soutenir la candidature du président sortant aux prochaines élections présidentielles au malgré l’opposition de la jeunesse ADEMA.
Reply Retweet Like
Presidence Mali May 18
Le Président a reçu le 18 mai 2018 les lettres de créance de deux nouveaux ambassadeurs accrédités au avec résidence à Bamako : Catherine Angela Evans pour le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, et Zhu Liying pour la République Populaire de Chine.
Reply Retweet Like