Twitter | Search | |
Search Refresh
Mardishongrois 39m
Mardis de Paris le 19 février 2019 à partir de 20 h à la brasserie Le Saint-André
Reply Retweet Like
Enyss 3h
Et pendant ce temps-là un con + = . À quand l'eugénisme pour de nouvelles croisades ?!
Reply Retweet Like
Les Observateurs Feb 15
Des porcs pour repousser les musulmans à la frontière hongroise ? Un photomontage trompeur
Reply Retweet Like
Louis Riel Feb 15
Une certaine presse nous fait vraiment détester partout. Ainsi, quand je lis cette déclaration de l'ambassade de , j'ai vraiment HONTE, et je voudrais dire à tous nos amis dans le monde entier que ces médias tels ne représentent PAS les Français.
Reply Retweet Like
Joël Le Pavous Feb 15
Entrepreneur ayant vécu de près l'ouverture de la après la chute du communisme, Gábor Bojár craint dans une tribune que Viktor Orbán disloque l'UE et isole de nouveau le pays si les élections de fin-mai lui sourient. Ma traduction (Belgique).
Reply Retweet Like
JFB Feb 15
Élue "Meilleure destination touristique européenne 2019" devant Braga (🇵🇹) et Monte Isola (🇮🇹), Budapest a vu défiler près de 4,5 millions de touristes l'an dernier, soit 5 % de mieux qu'en 2017 selon l'office national de statistiques KSH.
Reply Retweet Like
Ibolya Virág Feb 14
Deux livres du grand Gyula Krúdy dans la vitrine de la librairie Basta (Lausanne, Suisse) en ce moment ! 😊😊😊
Reply Retweet Like
Joël Le Pavous Feb 14
Parodie géniale de mag' féminin signée qui se lâche sur les mesures natalistes de Viktor Orbán en . Titres préférés ? - "Les 50 espaces publics les + cool de Budapest pour accoucher" - "Regina a eu six enfants ce mois-ci et ne doit plus payer la TVA !"
Reply Retweet Like
Ibolya Virág Feb 14
Un autre grand nom de la littérature hongroise vient de disparaître à l'âge de 80 ans : Dezső Tandori. Un seul de ses recueils de poésies a été traduit en français aux éditions Virgile en 2003. 😢😢😢
Reply Retweet Like
Joël Le Pavous Feb 13
À Budapest, l’Académie des sciences ne veut pas d’Orbán dans ses labos. via
Reply Retweet Like
Mardishongrois Feb 13
Plusieurs milliers de personnes à contre le démantèlement de la recherche publique via
Reply Retweet Like
Fdesouche Feb 12
Le du jour dans le Courrier International est pour Viktor Orban et sa politique nataliste en
Reply Retweet Like
Gaz Mobilité Feb 12
: des camions pour Duvenbeck Logisztikai
Reply Retweet Like
RT France Feb 12
Viktor Orban 🇭🇺 supprime l’impôt à vie aux femmes ayant quatre enfants ou plus ➡️
Reply Retweet Like
Dominique Bilde Feb 12
" reçoit M.Orbàn et lui assure de son soutien. Quelques jours après au Parlement européen, trois parlementaires seulement sur 20 des Républicains soutiennent la dans sa volonté d'appliquer sa politique. Où est la cohérence ?" .👍
Reply Retweet Like
Joël Le Pavous Feb 12
Viktor Orbán n’a pas épargné Bruxelles et l'immigration lors de son discours offensif sur l’état de la nation, aussi marqué par une série d'annonces profamilles pour repeupler une qui se vide. Ma revue de presse . 👉
Reply Retweet Like
Bernard Vigneron - pamphlétaire Feb 12
pour relever la natalité en prévoit lors d'un 1er mariage un prêt au couple de 30000€. Au 1er né, son remboursement suspendu sur 3 ans, au 2ème plus qu'1/3 de dû... et au 4° les mères exemptées A VIE de l’impôt sur le revenu! Avec l'espoir qu'ils soient viables!
Reply Retweet Like
Emmy Font Feb 11
Nous avons besoin de politiques fortes pour la et encourager les français à transmettre leur identité en agrandissant leur famille ! Merci
Reply Retweet Like
La Plume Libre Feb 11
🇭🇺 [IMMIGRATION] Viktor veut encourager la natalité en au lieu d'accueillir des . Les couples qui auront 4 enfants ou + seront exonérés d'impôt sur le revenu, auront des réductions pour acheter une voiture, la crèche sera - chère..
Reply Retweet Like
Fdesouche Feb 11
: les femmes avec quatre enfants ou plus ne paieront plus d'impôt sur le revenu de leur vie. Six autres mesures fortes pour la .
Reply Retweet Like