Twitter | Search | |
Search Refresh
Landry Ngang Oct 17
Les conducteurs ne sont pas « en grève » ils exercent leur droit de réserve. Ils estiment que VOTRE sécurité et la leur n’est plus assurée. Parlez avec eux, Soutenez les!
Reply Retweet Like
jean garrigues Oct 18
La surprise à la est clairement une démonstration de force de la contre la réforme des ....et les usagers sont pris en otage !
Reply Retweet Like
Antoine Pelfresne 🇫🇷⭐️⭐️ Oct 17
Eh , vous trouvez ça normal d'annuler tous les trains à cause d'un accident ? La police s'arrête de travailler quand il y a un suicide ? Les profs et maîtres d'écoles s'arrêtent de bosser quand un collègue meurt ? Résultat: des frais en plus. 👏🏻
Reply Retweet Like
Elisabeth Oct 17
Soutien total aux conducteurs. On ne peut pas EN MEME TEMPS supprimer les contrôleurs et vouloir garantir la sécurité des voyageurs.
Reply Retweet Like
J-Baptiste Djebbari Oct 18
: nous sommes face à une grève surprise hors de tout cadre légal. Une grève s’organise et doit respecter un préavis. C’est la qualité de service et la prévisibilité que nous devons aux usagers.
Reply Retweet Like
‼️Melissande0316‼️ Oct 17
On a pas tous des chefs compréhensifs fasse à des retards réguliers. La mienne est extra
Reply Retweet Like
Anonyme Citoyen Oct 18
😮 Manifestation monstre en aujourd'hui suite a la condamnation des élus indépendantistes. Cela fait déjà 4 nuits consécutives que des manifestants ont lieu.
Reply Retweet Like
Jean-Baptiste Montarnier Oct 18
Que l’on soit clair la de la est une nouvelle fois une grève sauvage avec une utilisation détournée et abusive du droit de retrait. La honte!
Reply Retweet Like
Gaëtan Escorbiac 21h
🔴 QUESTION 🔴 Soutenez vous l'exercice du droit de retrait des cheminots et agents de la ? Personnellement la sécurité n'a pas de prix. Votre avis en détail en commentaire merci de RT.
Reply Retweet Like
Your Purest Molly 🐍 Oct 18
Vu que la SNCF se met toujours en pour revendiquer leurs droits (pardon, avantages) en bloquant ceux qui triment pour la financer, nous devrions aussi nous mettre en grève des impôts et cesser de payer pour des services qui ne fonctionnent pas.
Reply Retweet Like
La France Assouvie ➐ Oct 18
Un premier train a pu partir de gare du Nord...
Reply Retweet Like
manon le bretton Oct 18
Départ familial en vacances compromis. Pendant qu' on attend les annonces à la gare, on explique aux enfants la différence entre et sans préavis. Eux, ils ont très bien compris et ils soutiennent les cheminots.
Reply Retweet Like
Pauline Fnt Oct 17
Hello 🤗 Un gros « WTF ?!!!!!! » INOPINÉ est sorti de ma bouche
Reply Retweet Like

Related searches

transilien · champagne-ardenne · châtelet · rer b · paris nord
🌺 Tropical Boy 🌺 Oct 17
Reply Retweet Like
Hélène Franco 5h
Rappel juridique pour les nuls: les salariés exerçant un vont au travail, mais se retirent des situations dangereuses! Ce n'est pas une ! Et s'il y a danger pour les , il y a aussi danger pour les usagers! via
Reply Retweet Like
Abbé Grosjean ن Oct 17
Bloqué comme tant d’autres par ce «mouvement social inopiné». Occasion de rendre hommage à ces personnels « Assistance» qui font face au désarroi des usagers, encaissent leur colère légitime et tentent au mieux d’aider chacun sans avoir aucune info!
Reply Retweet Like
Lagisker Blouses Blanche & Noire Oct 18
J'ai entendu une infirmière ( alors que l' est aux aboies ) dire qu'elle ne comprenait pas le mouvement à la confondant au passage et "Droit de retrait" ! C'est pour assurer ta sécurité , CONNASSE !!!!!!! C'est pour que tu ne meures pas dans un accident 🤯
Reply Retweet Like
rebecca tellier Oct 18
Merci la pour cette ! #paris#transport#greve#garedunord
Reply Retweet Like
Is it just me or ... Oct 18
My 2 girls booked a train to go to Bordeaux. This is their last weekend together, as my oldest is heading overseas for work. So damn angry. This country is really starting to piss me off!
Reply Retweet Like
Dolto Oct 18
Droit de retrait à la : trafic encore très perturbé ce 👀 Robert syndicaliste vous souhaite de bonnes vacances de la
Reply Retweet Like