Twitter | Search | |
Search Refresh
GRTgaz Sep 29
[ d'affaires et ] : GRTgaz est partenaire premium de l'évènement qui aura lieu les 🗓️ 2⃣8⃣et 2⃣9⃣ Octobre . Inscriptions avant le 05/10 👉
Reply Retweet Like
Natalia ROBLES Oct 14
Reply Retweet Like
Michel Gioria Oct 13
Un bel exemple de transition énergétique ( ) et transition numérique (stand digital).
Reply Retweet Like
CEA_Officiel Mar 27
⚡️| On a beaucoup parlé de récemment avec le démonstrateur , mais comment cela fonctionne-t-il ? Cela consiste à convertir le surplus d'électricité décarbonée en gaz. C'est notre ! 👉
Reply Retweet Like
Michel Gioria Jun 3
Projet de soutenu par la Region et l'Etat à travers l'. La reste en pointe dans le développement de la filière .
Reply Retweet Like
Anne-Laure de Chammard Sep 28
Reply Retweet Like
Mathilde Garret 🌱 May 14
Publication du 5e Panorama du . Le , en 🇫🇷 en 2019, c'est ✅+62% d'unités raccordées ✅+73% de production, ✅2,2 TWh/an de capacité de production En route vers un gaz décarboné à la portée de tous
Reply Retweet Like
Cath Leboul Proust Mar 1
Sur le chemin et en ligne avec l’objectif fixé par la loi énergie climat votée en 2019 de couvrir en 2030 a minima 10% de la consommation de gaz par du . Cap vers la neutralité carbone!
Reply Retweet Like
Cath Leboul Proust Feb 24
Selon , la priorité pour le est l’injection dans les réseaux.Deception dans la : l’objectif de 6 Twh en 2023 n’est pas en ligne avec celui de 10% de en 2030 fixé par la loi. Or la est l’énergie la + créatrice de valeur.
Reply Retweet Like
GRTgaz Sep 3
[ExpoBiogaz] : « Le principal objectif de la Hydrothermale est de transformer les déchets liquides en . Elle repose sur un procédé thermochimique à haute pression et à haute température pour traiter et convertir en un des déchets. »
Reply Retweet Like
Baptiste Orinel Feb 18
80% des producteurs de sont agriculteurs et il faut bien le rappeler ! Le est une énergie d’avenir, et s’affiche dans les gares et dans le métro pour le rappeler à l’occasion du 👍🌿🌿
Reply Retweet Like
SER May 14
Les acteurs du : , , , et publient la cinquième édition du . En 2019, la dynamique se confirme, la filière est en pleine essor ! CP : Panorama :
Reply Retweet Like
France Gaz Renouvelables Sep 14
, nouveaux tarifs du … Entre ambition politique et décisions administratives, la filiere s’interroge sur les intentions des pouvoirs publics pour le !
Reply Retweet Like
Natalia ROBLES Sep 27
Monsieur , je vous invite à rectifier au + tôt votre , puisque si les « canalisations restent » c’est à juste titre pour permettre au (biométhane produit par les agriculteurs) d’y être injecté dans la même infrastructure.
Reply Retweet Like
Cath Leboul Proust Jun 15
Le :réponse complète à la croissance écologique&solidaire évoquée par : relocalisation+décarbonation+creation d’emplois.Tout le monde (territoires,agriculteurs, industriels,ong...)se bouge pour cette belle énergie qui le vaut bien !
Reply Retweet Like
Pierre DESENFANT Nov 12
Le en complément de la pour 100 % de en 2050.
Reply Retweet Like
erwan cotard May 18
L’injection de dans le réseau français a donc dépassé le cap symbolique du TWh en 2019, soit 1,2 TWh contre 0,71 TWh fin 2018. Nous sommes sur la bonne voie!
Reply Retweet Like
R-GDS Jul 1
Ce soir 19h20 sur : et pour un propre et performant. Témoignages Emmanuel Rivière , Christian Adam chauffagiste, J-E Sixt R-GDS. Reportage
Reply Retweet Like
France Gaz Renouvelables Feb 25
"Et demain, avec mes voisins agriculteurs, on part sur un nouveau projet de méthanisation qui alimentera en , deux villages voisins "
Reply Retweet Like
WeLoveGaz Dec 3
[ 📄] Mise en service d'une unité d’épuration dédiée au traitement du des déchets ménagers et qui produit 7 GWh de / an. En partenariat avec et .
Reply Retweet Like