Twitter | Search | |
Search Refresh
Angry Dog backup Oct 12
« Je ne comprends pas non plus. À 29 voix pour et 82 voix contre, Sylvie était logiquement désignée Commissaire Européenne » Et de rajouter : « Croyez-moi, pareil déni de démocratie ça n’arriverait pas dans mon Assemblée »
Reply Retweet Like
Le peuple d'en bas vaincra Oct 15
Pendant qu'ils parlent du voile , il ne parlent plus de et de mis en exemen , de , des , des hôpitaux et des services publics en rade . Le seul voile que je vois , c'est celui que Macrotte met devant les yeux de tout le monde .
Reply Retweet Like
((( rochtov ))) Oct 10
Reply Retweet Like
Léa Salami ᵖᵃʳᵒᵈᶦᵉ Oct 12
Christophe clarifie l'enquête sur : "Je ne dis pas que Guy n'est pas . Je dis que si c'était un bon citoyen, il jouerait le jeu quelques jours pour nous permettre de nous faire oublier"
Reply Retweet Like
MahtfЯid Oct 10
Pour , ne sait rien. Pour , demande à comprendre. Pour , ignore. Pour la , ne sait pas compter. Pour la , ne comprend pas. Avouez que ces dernières semaines on se sent bien gouvernés!
Reply Retweet Like
Laviesimplement Oct 10
Je rêve d'un soulèvement au coeur de l'Assemblée. Oui, je rêve du soulèvement des députés pour la démocratie, pour la nation. Je rêve d'un soulèvement qui ferait tomber M. de son perchoir. Oui, je rêve d'une Assemblée luttant pour la moralisation....
Reply Retweet Like
François Couilbault Oct 13
Je ne sais pas si détient des secrets compromettants pour la Macronie en revanche, ce qui est certain, c’est que devient le parti de l'immoralité avec le cumul des affaires impliquant des élus de LaREM.
Reply Retweet Like
poxxk Oct 12
Un tweet de 2014 signé , ce député qui est aujourd'hui mis en examen pour : - fraude fiscale - détournement de fonds publics - trafic d'influence s'appliquera t-il cette règle ? Peu probable, lui qui s'accroche à son poste comme .
Reply Retweet Like
Charles-Henri Gallois 🇫🇷🕊🇺🇳 Oct 10
🚨Peut-être qu’après Sylvie , Emmanuel va avoir la riche idée de nommer Alexandre , François de ou Richard à la Commission européenne! La Macronie dans toute sa vertu ! Une humiliation pour le régime Macron !
Reply Retweet Like
Serge Fax Oct 10
Comme
Reply Retweet Like
Angry Dog backup Oct 14
augmente l’indemnité logement des parlementaire. 🤔 Sa femme a fait des investissements locatifs à Paris ?
Reply Retweet Like
claude arnaud Oct 10
En France peut conserver à leur poste les politiques comme mis en examen ou auditionné moult fois par les parlementaires francais pour défaut de compétences et dysfonctionnements de son ministere...mais en Europe il ne peut pas...et il ne comprend pas!
Reply Retweet Like
Louisette Hubert Oct 14
Mouais On saît la pauvreté et le dénuement des députés 🤣 Heureusement, que le mis en examen, président de l'A.N, , leur a octroyé une augmentation pour se loger ! 1 200 balles/mois, (hors frais de mandat) Et vous osez causer pauvreté 🤔 pas HONTE ?
Reply Retweet Like
karamozov haters n°2654 Oct 11
sait choisir son entourage , , , et maintenant .
Reply Retweet Like
JMB 10h
Replying to @loran076
ils seront logés par les maîtresses de le ...d'où l'augmentation...
Reply Retweet Like
Emmanuel Taffarelliن 12h
Nous sommes le 16 octobre 2019 et le mis en examen, expert en mensonges et votes truqués, Richard est toujours Président de l'AN. Pour que nul n'oublie.
Reply Retweet Like
antoine44 ن 19h
+33% d’augmentation de leur indemnité de logement votés par les députés sous la houlette de ! Presque autant que l’augmentation des impôts fonciers imposée aux français par ce gang de politicards corrompus !
Reply Retweet Like
Francis LALALALANE  🤣© Oct 15
- P'tain, j'suis toujours en place...
Reply Retweet Like
camargue13/sylvita30bis/FXB/noBertrand Oct 15
Aujourd'hui 15 Octobre n'a toujours pas démissionné je dis à a t on déjà vu un président de l'Assemblée Nationale mis en examen?? et se permet de truquer les votes de l 'AN
Reply Retweet Like
redspleen Oct 14
Replying to @sandrafellous_
Les députés n'ont évidemment pas d'APL. Qu'à cela ne tienne, ils ont créé leurs propres "aides sociales" qu'ils augmentent au gré de leurs besoins. Après, la larme à l'œil, ils vous expliquent qu'il faut vous serrer la ceinture pour le bien de la nation. 🤬
Reply Retweet Like