Twitter | Search | |
Search Refresh
📣Ella Kelian 2h
En réponse à , déclare qu’il aime le rayon Breton dans son supermarché..... La majorité se divise sur le , fallait l’inventer !
Reply Retweet Like
Lorentz mathias 8h
est "choqué de rentrer dans un hypermarché et de voir qu'il y a un rayon de telle cuisine communautaire"🤔 lui répond : "Quand je fais mes courses, je vais au rayon 'produits bretons', parce que je suis breton‼️" 👏
Reply Retweet Like
𝑷𝒂𝒔𝒄𝒂𝒍 ᴸᴬᴮᴼᴿᴵᴱ 53m
Comparer l’incomparable... file un mauvais coton !...
Reply Retweet Like
breizhat 9h
Replying to @LeHuffPost
Dans un grand esprit de confiance MUTUELLE... 😈
Reply Retweet Like
22H34 NICE LE 14/07 47m
Replying to @BFMTV
Quand tu n'a pas de couilles tu sors des conneries parce que tu n'as pas de figure
Reply Retweet Like
Bidelberg l'amish 7h
Quand dit qu'il va au rayon breton alors il fait du régionalisme ! Il soutient la Bretagne indépendante alors que notre République est qu'une et indépendante ! Ces extrêmistes populistes gauchistes ne passeront pas !
Reply Retweet Like
Bidelberg l'amish 7h
Quand privilégie les rayons bretons dans un supermarché : il fait du régionalisme. J'appelle à supprimer ces rayons qui abîment notre République. Ils ne passeront pas !!
Reply Retweet Like
Rose d'avril 9h
🍁 Mercredi 21 octobre 2020, mis en examen pour prise illégale d’intérêts depuis sept 2019 est toujours au perchoir.
Reply Retweet Like
Le Parisien 8h
Replying to @le_Parisien
[Direct] Le président de l'Assemblée Richard critique les propos du ministre de l'Intérieur Gérald , qui s'était dit «choqué» par les rayons «communautaires» des supermarchés >
Reply Retweet Like
Nicole ODERA 10h
Pourrai t on débarrasser les rayons de et de tous les corrompus, agresseurs sexuels, évadés fiscaux, condamnés de toutes sortes et mis en examen qui y trônent encore? Moi ça m'a toujours choqué
Reply Retweet Like
Eric Claxon © Oct 20
Vous êtes tous et toutes des voleurs/voleuses!!? Et Pendant que vous y êtes vous allez traiter d'escroc? c'est de la diffamation😉 et vous savez les juges ne font pas de cadeaux 3 mois avec sursis pour 500K€
Reply Retweet Like
Robert Fendart 50m
appelle les parents d'élèves à "rester hors de l'école et foutre la paix aux profs"
Reply Retweet Like
Seb 0104 9h
À quelle religion appartiennent les produits bretons ? 😳
Reply Retweet Like
Brunner  🐝  🔻 Oct 20
Vous n'êtes pas du genre à faire une loi de circonstances, pour museler l'opposition, n'est ce pas ? Ou manipuler la justice pour perquisitionner un parti de l'opposition ?
Reply Retweet Like
Cébé 🇫🇷🇬🇷 23h
retire ton masque on t’a reconnu ! Mis en examen depuis des mois et toujours Président de l’AN, la « Présomption d’innocence » leurs fait gagner tellement plus d’argent !
Reply Retweet Like
Titrespresse.com Oct 15
(Sputniknews): pousse-t-il le garde des Sceaux à enquêter sur sa propre directrice de cabinet? : Le Point publie une lettre du président de l’Assemblée nationale envoyée au garde des Sceaux, à propos de..
Reply Retweet Like
Secrétaire général de Notre France 7h
Rayon breton du nord ou breton du sud ? Il ne doit faire souvent les courses notre ami , car mis à part l' andouille de Guémené et les galettes industrielles, il y trouvera des produits made in ailleurs !
Reply Retweet Like
PCC95 Oct 19
Replying to @holste_max
Il bosse sur sa déclaration de patrimoine et les affaires etc...
Reply Retweet Like
André FOURNON 11h
« Il faut fermer toutes les trappes à contestation contre les enseignants », vient de proclamer Richard sur . Cette majorité est vraiment au bout du rouleau.
Reply Retweet Like
Jim 🇫🇷 10h
Replying to @RMCinfo
on en attendait pas moins de l'escroc socialiste le macronisme est une lâcheté, une compromission avilissante et un déshonneur.
Reply Retweet Like