Twitter | Search | |
Search Refresh
Carnets sur sol Dec 7
#57 La Symphonie n°1 de Méhul, qui l'a fait appeler – non sans fondement –« Beethoven français », donnée ce soir sur crincrins et pouêt-pouêts (💞), sera aussi l'occasion d'entendre pour la première fois *en vrai* le monument des monuments, la n°5 de Beethoven !
Reply Retweet Like
Carnets sur sol Dec 6
Le #56 se termine à 19h59. Enfin une soirée de libre (pour bosser) ! Orgue et flûte, orgue et piano. Outre le fameux Widor liminaire, un Langlais et un D. Roth très rares et d'une richesse grisante !
Reply Retweet Like
Carnets sur sol Dec 4
Du nouveau sur Innovant novembre - DavidLeMarrec : «  #54 Simone Boccanegra de Verdi à Bastille (mise en scène Bieito). Frappé, à l'écoute, par les préfigurations très nombreuses de La Forza del Destino et, surtout, de Don Carlos, même le…
Reply Retweet Like
Carnets sur sol Dec 4
#54 Simon Boccanegra. Des sommets verdiend au sein d'une pièce, dramatique et musicale, très décousue, qui évoque (même pour les parties de la première version) fortement La Forza del Destino et Don Carlos !
Reply Retweet Like
Carnets sur sol Nov 30
Tandis que tous les faux mélomanes sont à écouter du russe décadent même pas futuriste, de la musique de lupanar conçue comme vague accompagnement d'attouchements, je vais écouter l'œuvre la plus sombre et exigeante du plus grand symphoniste du XIXe siècle. #53
Reply Retweet Like
Carnets sur sol Nov 28
Ce soir des #50 (Quatuor n°3 de Beethoven) et #51 (TARARE !).
Reply Retweet Like
Carnets sur sol Nov 25
#48 Dans les sous-sols de l'hôtel de Saint-Aignan, programme tout-Mendelssohn avec 3 quatuors : à cordes Op.13, avec piano n°2, et son propre arrangement de sa Symphonie n°1 (violon-violoncelle-4 mains) avec le Trio Metral et les chouchoutes du Quatuor Akilone.
Reply Retweet Like
Romain. Jul 3
Replying to @carnetsol
Pourquoi Twitter n'a-t-il pas été invité à ce #130 ??
Reply Retweet Like