Twitter | Search | |
Search Refresh
Max Holste Oct 17
Gérard avoue que des titres de séjour sont délivrés sans vérifications. Ainsi, des individus dangereux peuvent séjourner en France, en toute légalité. Notre pays se disloque et nos dirigeants sont responsables.
Reply Retweet Like
Le Progrès Rhône Oct 21
Gérard : « Donner aux jeunes comme modèle l’islam des Lumières » 👉
Reply Retweet Like
Sevinil #RÉSISTANCE Oct 19
Le face à face commence !!!
Reply Retweet Like
Peter van Lelieveld💎 Oct 22
Overigens heeft de uit Macron's regering gestapte herhaaldelijk gewaarschuwd voor de islam en de islamitische-terreur tegen niet-moslims!
Reply Retweet Like
Lise . #NS 🇫🇷 #FXB Oct 18
Tout ce dégueuli de bons sentiments et de regrets me pique ls yeux. "Vérifier que cx qui viennent ne sont ps ds terroristes potentiels" ns dit Gerard , ministre déserteur, Ls 3derniers étaient de l'. accusé de le dire.
Reply Retweet Like
Kzyh (bloqué par #Moscovici #Ferrand ...) Oct 22
tu t'es trompé de photo ! ? je ne vois pas 🤔 si tu as confondu avec ou même faut vite voir un ophtalmo
Reply Retweet Like
Raphaël ✏ Oct 17
, c'est pas l'ancien ministre de l'intérieur qui s'est barré quand ça a commencé à chauffer en France avec les Gilets Jaunes!?
Reply Retweet Like
𝓛𝓪𝓭𝔂 𝓞𝓼𝓬𝓪𝓻 Oct 17
ah ouais sur cnews la réponse c'est ....le même qui a élargi l'immigration. Honte de rien ce machin!!!
Reply Retweet Like
Shangri-la #FBPE Oct 21
Replying to @etienneliebig
Moi "choquée" par Gérald Darmanin ! Et quand je lis les "ex" et même ex PM ramener leur fraise... je suis écoeurée, comme devant l'attitude de la gauche en général (la droite je savais tandis qu'à G, j'espérais) et des FI en particulier
Reply Retweet Like
Nouveau Lyon Oct 16
Notre nouveau numéro : Les maires bâtisseurs : (x2), Pradel, Noir, Barre... qui a fait quoi? Immobilier : la vie tranquille à 30 mn de Lyon Entretien : Renaud Payre, VP à l'Habitat Ville : Débat : L'encadrement des loyers à Lyon et Villeurbanne
Reply Retweet Like
Invictus Oct 19
La récupération pour pourrir la droite par la gauche revancharde, incompétente et arrogante est à son comble, illustration avec ce tweet. C'est parfait pour une diversion quand on ne veut pas assumer. Au fait, , il est fréquentable dans votre thermomètre du camp du bien ?
Reply Retweet Like
botteQ Oct 18
,,,,...etc Vous verrez ! avait raison ! ça finira par une Saint Barthélémy (?)
Reply Retweet Like
J L M Oct 19
Replying to @gregoryroose @Al_Xzun
Georges Floyd a eu les honneurs des racailles indigénistes de Mélanchon le collabo de Castaner nous voyons se former 2 camps
Reply Retweet Like
republicain75 Oct 16
Point de crise? C'est un acte de contrition de vous devez faire. Socialistes responsables de cette situation hors de contrôle. l'a prédit, a averti, le réalise.
Reply Retweet Like
Marseille l’Athènes des Gaules Oct 17
Replying to @jmblanquer
Notre unité et notre fermeté sont les seules réponses face à la monstruosité du terrorisme islamiste. Nous ferons face. 🤨 Face à face plus exactement comme disait justement l'illustre ex ministre pessimiste de l'intérieur Mr Gérard un 'facho' islamophobe à ses heures !
Reply Retweet Like
republicain75 Oct 17
En prenant ce que vous dites au pied de la lettre il est quasi certain maintenant que nous allons vers le des affrontements. a prévenu, les 2 pitres qui lui ont succédé n'ont rien fait.
Reply Retweet Like
tomah 🇫🇷 Oct 16
Gérard : «Aujourd’hui on vit côte à côte... Je crains que demain on vive face à face» Au fil des mois sa prédiction prend du sens.. Evry-Courcouronnes : Idriss Sihamedi interpellé chez lui, les locaux de son ONG perquisitionnés
Reply Retweet Like
FLASH INFO Ile-de-France Oct 18
🔴 FLASH - assassiné : "On a pris du retard" dans la lutte contre la (G. , ex-ministre de l'Intérieur)
Reply Retweet Like
AAA Oct 16
Bordeaux: menace d’expulsion de la Zone Libre. Publié sur A lire sur: la Zone Libre, La Morlette, Cenon
Reply Retweet Like
juan vilardesdesete Oct 21
de l'intérieur c'est un boulot sérieux. Mais ne les nomme qu'après avoir subi leur ou leur . et maintenant ! Des nuls doublés de renégats bref très
Reply Retweet Like