Twitter | Search | |
Search Refresh
BettyBoop Sep 28
Against the project for Burial of radioactive waste ! Who would want to live next to radioactive waste ?? The government ? Take it Merci à ceux qui sont là-bas !🙏👍
Reply Retweet Like
RWM Community Team Jul 30
Recently launched a new stage of consultation about - their facility for of . It looks at: Water, energy, transport and development / living environment.
Reply Retweet Like
CNSC Jun 5
Replying to @Andra_France @ASN
is ’s proposed deep geological repository in Bure, France. Velshi visited the research facility along with France’s regulator to learn more about how France is managing high-level waste disposal.
Reply Retweet Like
Domenget May 6
Replying to @MrBenouat
Non a
Reply Retweet Like
Meritxell Martell Jun 12
Reply Retweet Like
CGAT UPV Jun 27
Comparison of algorithms to discriminate natural coverages in the Cajas Natural Park using and
Reply Retweet Like
ArneJJ🚶🏼‍♂️🚀 Sep 17
Let me know if you find the answer to this one... How do you leave a warning that lasts as long as nuclear waste?
Reply Retweet Like
Mathilde Panot Sep 27
Je serai demain au rassemblement à Nancy contre , le projet d'enfouissement des déchets nucléaires à . Le nucléaire est une énergie du passé. Soutien inconditionnel aux militant.e.s qui la combattent et qui, pour cela, ont subi un arsenal de répression sans précédent.
Reply Retweet Like
🃏 RositaBanana Sep 26
Appel à un rassemblement le 28 septembre, à Nancy, contre , le site d’enfouissement de déchets nucléaires. «Alors que les travaux vont s’accélérer, c’est maintenant ou jamais»
Reply Retweet Like
Ann MacLachlan Apr 12
France opens national debate on national waste management program. Watch for a battle royal over 's project for a geological high-level waste repository in .
Reply Retweet Like
Mathilde Panot Sep 28
Présente à Nancy pour protester contre le projet de poubelle nucléaire à . Ce projet est une aberration écologique et financière. Les opposant.e.s à Bure sont criminalisés comme jamais pour leur défense de l’intérêt général !
Reply Retweet Like
Cerveaux non disponibles Sep 28
: les sont bien présents au grand week-end de mobilisation contre le projet de d'enfouissement de déchets radioactifs ! Via
Reply Retweet Like
Sandra Regol 🌻🌻 Oct 5
Le projet de est un des plus dangereux. Dénoncé depuis des années par les écologistes en raison de sa dangerosité à long terme, le projet est soutenu par le gouvernement. Le mensonge du en même temps.
Reply Retweet Like
Reporterre Sep 24
"Cigéo est une aberration technique, financière et n’est pas une solution au problème des déchets radioactifs." À lire sur
Reply Retweet Like
Reporterre Sep 24
« Un objectif fondamental de ce rassemblement est de créer un espace inclusif, qui vise à ne pas reproduire les systèmes de domination dans lesquels nous sommes toustes impliqué·e·s »
Reply Retweet Like
CEDRA Oct 5
Projet de territoire autour de signé : 500 millions d'euros en 5 ans vont s'ajouter au milliard déjà déversé avant même qu'il y ait un gramme de déchet radioactif ! De la corruption institutionnelle assumée.. Question : combien coûte l'acceptabilité et le silence ?
Reply Retweet Like
CEDRA Oct 8
En septembre avaient lieu les portes-ouvertes de .. mais ouvertes sur quoi au juste ? Une habitante du territoire s'y est rendue et revient sur cette vaste opération de communication. Portes ouvertes... ou entrebâillées ? À LIRE !
Reply Retweet Like
CEDRA Oct 7
c’est des vents qui convergent contre et son monde, les grands projets inutiles et les injustices sociales. Des passerelles ont été bâties, des agendas partagés, des assemblées ont échangé, des luttes se sont coordonnées !
Reply Retweet Like
Andra Oct 10
Concernant le projet au : n'hésitez pas à nous préciser votre pensée afin que nous puissions apporter des réponses à l'affirmation selon laquelle .
Reply Retweet Like
Alain SABATIER 15h
Depuis 2006 EDF travaille avec tous les acteurs locaux au développement économique de la et de la , territoire d’accueil de . Suivez l’actualité de nos actions dans . Pour recevoir cette newsletter : accompagnement-meusehautemarne@edf.fr
Reply Retweet Like