Twitter | Search | |
Search Refresh
Manda Lapumpa 5 Apr 18
Quel batchas quand parle, on y comprend rien
Reply Retweet Like
Fouzia Ayoub May 19
Ce matin, 1er conseil métropolitain décentralisé à Isola. Le premier en 10 ans, à un an des élections municipales. A l'ordre du jour, le compte administratif 2018 et de nombreuses délibérations sur les finances.
Reply Retweet Like
Thierry Bouillard Nov 8
Hervé Paul remet à sa place au : « Christelle tu n’as pas le monopole de la rencontre des "vrais gens". Nous sommes 49 Maires dans cet hémicycle au contact des habitants. Et j’ai envie de te dire que personnellement j’habite dans mon village, à »
Reply Retweet Like
Marie-Chris. Arnautu Nov 20
📽 "Ce n'est pas l' qui finance ces projets dans notre métropole, mais simplement le retour d'une infime partie de ce que la France verse annuellement à l'UE !". Au Conseil métropolitain de Nice Côte d'Azur je dénonce la propagande européiste d'.👇
Reply Retweet Like
Julien 5 Apr 18
Tiens, le Conseil métropolitain Côte d'Azur a voté des études pour l'extension du tram vers Cagnes-sur-Mer. Ce serait une bonne chose, votée par tous sauf le FN.
Reply Retweet Like
Patrice Benoit Jun 28
: Quel est ce distingué élu qui lance micro ouvert un "Oh putain, faut qu'elle la raméne elle" au moment où une élue d'opposition demande la parole...? 😮 Peut-être l'orateur précédent!
Reply Retweet Like
Franck MARTIN Sep 24
Conseil Avec le débat d’orientation budgétaire entre autre.
Reply Retweet Like
Louis Nègre May 20
Quel plaisir de participer à ce conseil métropolitain delocalisé, à Isola. La solidarité des territoires est l'une des composantes les plus importantes de notre ADN métropolitain. Soyons fiers de cette richesse. Bravo pour cette organisation.
Reply Retweet Like
Zaour Og 5 Apr 18
La va permettre aux communes du haut-pays, du moyen-pays et du littoral de continuer à se développer !
Reply Retweet Like
Christian Estrosi May 20
Dépôt de gerbe à Isola avec l’ensemble des élus à l’occasion de notre conseil délocalisé
Reply Retweet Like
Métropole NCA May 20
Replying to @MetropoleNCA
Cette politique d’investissement de la porte déjà ses fruits sur notre territoire et ses alentours : ↘️ du chômage ↗️ du nombre d’entreprises ↗️ du chiffre d’affaires dans les secteurs liés au tourisme
Reply Retweet Like
Marie-Chris. Arnautu Mar 22
🎙"Notre inquiétude se porte sur la bétonisation de la à laquelle nous nous sommes opposés, ici, mais aussi au Conseil Régional car nous avons des visions qui divergent" .
Reply Retweet Like
Louis Nègre Mar 22
Les actions proposées, visant la mobilité, les logements et la gestion des déchets sont le fruit d'un travail qualitatif, transversal et toujours en cours d'évolution, dont nous pouvons tous nous féliciter.
Reply Retweet Like
Louis Nègre Mar 22
Ce plan climat métropolitain est déjà une réussite sur le plan de la concertation. Grand public, associations, Chambres consulaires, élus et Services de la , bref, la contribution fut riche et passionnante par ses echanges
Reply Retweet Like
Métropole NCA Nov 19
Les risques liés à l’utilisation des pesticides ne sont plus à démontrer. Depuis 2009, s’est engagée à baisser drastiquement l’utilisation de ces pesticides. Aujourd’hui, c’est 0 pesticides pour les parcs, jardins, voiries et cimetières.
Reply Retweet Like
Christelle D'intorni Nov 14
Retrouvez mon intervention J’ai démontré que la politique économique n’était pas en faveur des territoires ruraux: ↘️ chiffre d’affaires des entreprises ↘️ des effectifs ↘️commandes MNCA ↗️+32 radiations d’entreprises
Reply Retweet Like
Philippe Vardon Nov 8
Et réclamant la création d’un impôt européen sur les bénéfices ! Voilà ce que signe sans réfléchir, trop content de s’offrir une petite séquence de communication supplémentaire. Sans nous !
Reply Retweet Like
Christian Estrosi Nov 8
Replying to @MetropoleNCA
Le Conseil approuve la signature du Pacte Finance-Climat, un appel mondial réclamant des investissements au niveau européen et sur tout le pourtour méditerranéen, pour réaliser la transition énergétique.
Reply Retweet Like
Christian Estrosi Nov 8
Replying to @larrouturou
Pierre : « Il n'est pas trop tard mais c'est vrai que le financement des plans d'action est compliqué pour les communes. Nous sommes donc très heureux quand des élus nous soutiennent et travaillent à trouver des solutions. »
Reply Retweet Like
Christian Estrosi Nov 8
Replying to @cestrosi
Jean Jouzel : « Le réchauffement climatique va se poursuivre et il est absolument nécessaire de réduire l'émission des gaz à effet de serre. Les solutions pour y parvenir sont là, notamment au niveaux des Métropoles et des territoires. »
Reply Retweet Like