Twitter | Search | |
Search Refresh
Le supplice RERD de la SNCF 12h
Un grand merci à ces quelques qui prennent en compte la souffrance de leurs administrés qui empruntent le pour se déplacer. Des élus qui se saisissent d'une question de santé public ! Des élus qui ont du bon sens ! Merciiiii !
Reply Retweet Like
UsagerSNCF - #ADURN 2h
Fermeture de Ça y est, , Nointot, saint Martin du vivier c’est terminé😓. Mais comme disaient nos « on vous le promet, il n’y aura pas de fermeture de gares en .
Reply Retweet Like
NathyDeTaured 🐝 #Matricule12308 Aug 18
1/2 "Je ne supporte pas"? On se tape le coquillard de vos pensées: les actions d' doivent être responsables & menées ds l'intérêt général 😡 Votre parcours, semé d'acquis familiaux & Franc-Maçon, ne vaut que vos intérêts pr et ⬇️
Reply Retweet Like
Gourdans 9h
Décidément , certains ne font que ruiner systématiquement les efforts de ceux qui désirent nous présenter les comme les nouveaux saints de la . .. (Via )
Reply Retweet Like
petitpalois64 Aug 16
Corrida Avant de vouloir donner des leçons de morale et autres, les devraient simplement se dire: quand on est ministres, députés, maires, pendant la durée de l'exercice, on fais gaffe à ce qu'on fait, où on va, ce qu'on dit ! ça s'appelle de la Com 1/2
Reply Retweet Like
VIATIC BAILLOT P 6h
Quand on parle de découragements des , et des , on pense souvent aux soucis venus "du haut" (Etat, intercommunalité, ...). Mais les incivilités locales sont aussi une des difficultés qui amènent certains à "rendre le tablier". Bon courage, Monsieur le Maire.
Reply Retweet Like
Cogito.social Aug 16
Le Débat du Jour : Faut-il protéger davantage les ?🧐 Il y a un pic de violences contre les élus passant alors la violence de la marginalité à un élément dominant. Vous pouvez voter et en débattre sur , le nouveau réseau social dédié aux idées ! 🗣
Reply Retweet Like
CAUSSE Hervé Aug 16
La violence contre les est la queue de comète de ttes les (non sanctionnées depuis longtemps), sur la route, ds la rue, à l'école, ds les prisons... Les citoyens endurent cela avec des plaintes et jugements vains, des pertes d'argent, la peur... on change ça ?
Reply Retweet Like
Thierry Hochet 12h
intelligentes : le casse-tête juridique qui attend les
Reply Retweet Like
Lunise Marquis Aug 18
Bonsoir à tous, Je vais progressivement d’interagir avec vous sur ce compte. Je ferais comme les autres , je publierais mon truc. Je ne lirais plus vos réponses et je ne répondrais plus si vous avez des questions ou si vous voulez échanger sur un sujet.
Reply Retweet Like
En Toute Franchise ! Aug 17
comment, avec la complicité du , des locaux, ils ont détourné la LOI, n'attendez plus pour adhérer c'est maintenant, après il sera trop tard pour vous : commerçants-artisans !
Reply Retweet Like
RV 13h
... de nombreux sous pression des tiennent un discours radical vis à vis du monde agricole cc Comme si le n'avait pas d'odeur ...
Reply Retweet Like
225StopCorruption🇨🇮👁️ Aug 14
Les « cinq majeurs » où la bat son plein, au dire de transparency International, sont respectivement : la Police avec 49% ; le milieu des avec 44% ; les du avec 33% ; les locaux(32%) et le milieu (31%).
Reply Retweet Like
Elite d'Afrique Aug 20
Reply Retweet Like
Thom Dsllr 🇫🇷 Aug 21
Si l'intégralité des agriculteurs pouvaient tourner le dos aux ou quitter temporairement le terrain lors des discours officiels de et à 🙏 Marre des beaux discours chaque année qui ne se traduisent jamais en actes!
Reply Retweet Like
rosy la nuit Aug 17
le peuple est bien naïf de croire qu’il existe des élus dévoués et honnêtes, bien naïf quand il s’offusque de leurs vols du bien commun, de ce qu’ils infligent au peuple. Le martyr des gilets jaunes comme le pillage des caisses publics ne sont qu’un mal ordinaire de l’État.
Reply Retweet Like
alainparis14♦️ Aug 21
Replying to @cajounice
On parle toujours des ...mais n’oublions pas les hauts qui gravitent autour des Ministres, sans prendre aucun risque, et qui ont des astronomiques...
Reply Retweet Like
Ministère Territoires & Collectivités 🏡 Aug 19
Pour simplifier la vie des et des citoyens, la loi « et Proximité » souhaite également adapter les procédures en cas de force majeure (catastrophe naturelle), faciliter la rénovation du patrimoine local & alléger les procédures administratives du quotidien 🖊️✅
Reply Retweet Like
Thomas Faure Aug 18
Jeudi 22 Août, rencontre avec mon ami le député . Être engagé au sein d'une formation c'est aussi aller à la rencontre des . Il faut soutenir nos , c'est plus qu'un engagement, c'est un devoir.
Reply Retweet Like
Europe En Images Aug 17
Reply Retweet Like