Twitter | Search | |
Axel Kahn
MISE AU POINT. La Ligue dénonce l’industrie du tabac. Sans faille. Elle n’y joint pas la pratique habituelle du vapotage sur lequel elle ne s’exprime pas. Comme sur mille autres sujets. La Ligue dénonce ce dont la pratique est cancérigène. Point final.
Reply Retweet Like More
Sébastien Béziau Aug 31
Ne pas s’exprimer sur le vapotage qui a permis de sortir au 700.000 fumeurs de leurs addiction (rapport SPF) serait déjà contre nature pour une organisation comme la Ligue. Mais relayer des infos mal vérifiées, orientées et anxiogènes est une erreur grave.
Reply Retweet Like
Axel Kahn Sep 1
Reply Retweet Like
Michèle Delaunay Aug 31
Point final mais point considérable que nous partageons à . Merci de ce nouvel élan.
Reply Retweet Like
xavier limodin 🇫🇷 Sep 1
Il serait pourtant plus que temps d'abandonner cette idéologie archaïque qui vaut a la France la triste place de 2ème en terme de prévalence tabagique en Europe.
Reply Retweet Like
Yvon Novy Sep 1
Une réponse, qui vient de Nouvelle Zélande :
Reply Retweet Like
Axel Kahn Sep 1
Reply Retweet Like
Jean-Médard ZOLA Oct 3
Bien monsieur. Cette mise au point est importante. Elle ne devrait même pas être faite, compte tenu de l'importante mortalité liée au tabac. JMZ 😈
Reply Retweet Like
Nadine Bertoni Aug 31
Chaque weekend, des jeunes meurent ds un AVP, pas parce qu'ils avaient trop fumé de cigarettes mais pq'ils avaient trop bu. Arrêtons cette mascarade. Le tabac tue généralement les fumeurs, l'alcool tue n'importe qui.
Reply Retweet Like
durand benoit Aug 31
On parle de vape-là, pas du tabac !
Reply Retweet Like
xavier limodin 🇫🇷 Aug 31
Même pas les infos non vérifiées et anxiogènes des putaclics? Combien de fumeurs ne s'arrêterons pas? Combien de vapoteurs se remettront a fumer? Pourquoi pas cet article? Pourquoi rien sur les drogues ilégales associées a ces hospitalisations ?
Reply Retweet Like