Twitter | Search | |
Aude Lancelin
ALERTE: quitte la FI et dénonce un parti trahissant les valeurs de ses militants (Communiqué du 18 avril 2019)
Reply Retweet Like More
Sonia Apr 18
Oui, on est d'accord. Aude qui est en guerre avec Sophia et certains membres de la FI à l'air de se réjouir. Putain de guerre d'égo !
Reply Retweet Like
Aude Lancelin Apr 18
Je ne suis aucunement en guerre avec Sophia. Et tout cela me désole au plus au point. Je ne vois pas de quelle affaire d'ego vous parlez: il s'agit de dénonciations calomnieuses extrêmement graves, et de plainte en justice désormais. Prenez du recul.
Reply Retweet Like
Sonia Apr 18
Prendre du recul ? Quand depuis des mois on assiste à cette guerre de je ne sais quoi entre des gens de gauche. Est-ce que là-haut vous pensez aux militants, aux sympathisants ? C'est là-haut, qu'il faut prendre du recul. Il y en a marre à la fin.
Reply Retweet Like
Aude Lancelin Apr 18
Je ne suis pas « là-haut ». Je suis même de plus en plus loin de tout ça désormais. Et au demeurant, je n’ai jamais fait partie de la FI, ni envisagé d’en faire partie d’une quelconque façon. Ce dont je me félicite chaque jour. Adressez vous aux califes du parti.
Reply Retweet Like
Danièle Moatti Apr 18
Vous retweetez une info sans savoir que cet individu a une plainte contre lui de harcèlement sexuel. La moindre chose aurait été d'attendre ce que dit la FI. Vous êtes journaliste vous devez vérifier vos sources et connaître toute l'affaire. Déception !
Reply Retweet Like
Aude Lancelin Apr 18
Aucune plainte en justice n'a été déposée contre . Prenez la peine de vous renseigner avant de lyncher un innocent.
Reply Retweet Like