Twitter | Search | |
This is the legacy version of twitter.com. We will be shutting it down on 15 December 2020. Please switch to a supported browser or device. You can see a list of supported browsers in our Help Center.
Waleed Al-husseini
Essayiste et Écrivain, fondateur du Conseil des ex-musulmans de France. Essayist, Writer, founder of Council of Ex-Muslims of France.
2,727
Tweets
35
Following
58,316
Followers
Tweets
Waleed Al-husseini 7h
A l'heure où on parle de féminicides,et on laisse s'exprimer un tel individu qui, par ses propos, devrait déjà être enfermé en tant qu'incitateur à la violence.
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini 7h
Replying to @GDarmanin
Merci 🙏 ...Next :)
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini 13h
journée de lutte contre la violence faite aux femmes
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 23
Mohammed Ramadan, célèbre acteur et rappeur égyptien, est insulté et accusé de trahison depuis la publication de photos de lui en compagnie de célébrités israéliennes aux Émirats... Il est même poursuivi en justice dans son pays. Le monde arabo-musulman en est encore là.
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 22
Negzzia top modèle iranienne condamnée à 148 coups de fouet en Iran pour son travail... Elle a pu s'échapper et gagner la France où elle a obtenu le statut de réfugié après une période très difficile. Les régimes islamiques, ennemis de la liberté, des femmes et de la beauté.
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 21
Cette image fait le tour des réseaux sociaux. Il s'agit d'une Iranienne qui l'a légendée :« quand tu fais du télétravail, et que tu vis dans une dictature islamique »
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 21
Le sommet du présidé par l'Arabie saoudite se déroule en ce moment. C'est une occasion pour nous de rappeler que cet état viole allègrement les droits humains. Je pense très fort à Raif Badawi, à Loujain al-Hathloul et à tous les autres innocents emprisonnés et torturés.
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 21
La blague du jour .... Je vous présente le prochain prix Nobel de Médecine!
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 18
Nouvelle-Zélande : La police introduit le hijab dans son uniforme . Cette soumission rampante est devenue INSUPPORTABLE
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 15
de nouveau menacée par des ado-djihadistes amusés qui font référence à Samuel Paty. Et les organisations lgbt et de gauche sont toujours aussi silencieuses. Il faut prendre au sérieux ces menaces ! Tout mon soutien
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 14
Partout dans le monde, des non musulmans fuient l'avancée des armées musulmanes qui détruisent tout sur leur passage, avec le silence complice des états européens. Hier c'était les chrétiens de Mossoul et les Yézidis de Sinjar, aujourd'hui les Arméniens du Haut Karabakh. Assez!
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 12
En postant une simple photo d'elle sans voile, Mennel a perdu 13 000 abonnés. Pour beaucoup, elle est passée d'ange à démon. Vous vous rendez compte du niveau de fanatisme de cette jeunesse ? Mennel venait de divorcer d'un mari musulman qui voulait lui interdire la musique.
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 11
Replying to @EmmanuelMacron
Je suis désolé Monsieur le Président. Je suis issu de l'islam et je vous dis que l'islam n'est pas une religion de paix. Le coran est plein de haine envers les non musulmans. C'est le cœur du terrorisme. Pas de paix mais une guerre terroriste permanente contre les non musulmans.
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 11
Replying to @EmmanuelMacron
Monsieur Macron, le prophète de l'islam a présidé à la décapitation de quelques 700 à 900 juifs qu'il avait fait prisonniers (selon sa biographie islamique originale). Pensez-vous qu'il était un barbare qui détourna "une religion de paix" pour semer la terreur ?
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 11
Afgha­nis­tan,une femme de 33 ans a été poignar­dée dans les yeux et bles­sée par balles parce qu’elle avait un travail. Khatera était poli­cière depuis trois mois,au sud-ouest de Kaboul,lorsqu’elle a été lynchée. Elle a survécu à l’at­taque mais elle est aveugle
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 10
Une femme intégralement voilée dans le magasin ELeclerc d'Aurillac (15). Est-ce vraiment une femme ? On en sait rien. Comment a-t-elle pu rentrer dans le magasin ? Après tout ce qui s'est passé ces derniers temps en France, cet accoutrement est une insulte aux Francais !
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 9
Cette jeune femme vient d'être condamnée à 24 ans de prison en Iran. Son "crime" ? Avoir marché sans voile. Sans voile simplement ! Et dire que ce tyran de , guide suprême de cette horrible république islamique, ose donner des leçons à la France!
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 7
Pakistan encore: un agent de sécurité tue le directeur de banque et se justifie en accusant la victime de blasphème. Immédiatement, une foule se réunit pour acclamer le meurtrier. Le Premier Ministre préfère attaquer la France plutôt que de contenir ce fanatisme.
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 5
A Islamabad, une enseignante intégralement voilée met en scène la décapitation d'un mannequin devant ses jeunes élèves et tient un discours de haine et de vengeance à l'égard de la France. A croire que c'est nous qui avons égorgé leur professeur... La vidéo parle d’elle-même
Reply Retweet Like
Waleed Al-husseini Nov 4
Erdogan menaçait l’Autriche lors de son discours, le 9 juin 2018 à Istanbul. Et déclare une guerre ouverte entre La Croix et le Croissant. Je n'ai rien de plus à ajouter, regardez la vidéos, le discours parle de lui-même.
Reply Retweet Like