Twitter | Search | |
SMagistrature
1000 signataires ont adressé au Président de la République un courrier pour une véritable politique de déflation carcérale permettant d’atteindre l’encellulement individuel L’occasion est historique, après la condamnation de la France par la CEDH en janvier dernier ⬇️⬇️
Reply Retweet Like More
Jean Kunique Jun 8
Replying to @SMagistrature
Comparé à d'autres pays ça serait bien aussi de penser à de meilleurs dédommagements pour les victimes. Plus de prison, plus de budget surtout. L'inversion de l'affect, la marque des gens qui marchent sur la tête, ou qui ont trop peur de l'hystérie de masse racialiste...
Reply Retweet Like
mimi - hiit Jun 8
Pour cela il faut du courage politique et non une vision politicienne et populiste. 🤔
Reply Retweet Like
Justin Mot Jun 8
La déflation carcérale que vous souhaitez, n'est elle pas essentiellement liée à un changement de comportement de certaines personnes de la société ou pourquoi pas de la législation ? Est il normal que la soit donneur d'ordre (peine) et exécutant (incarcération) ?
Reply Retweet Like
AlineJ13♎☮️💙 Jun 8
Replying to @SMagistrature
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Quand les voyous vont exécuter des délits ou des crimes, vous allez leur offrir des fleurs à la place ???
Reply Retweet Like
Femme de prévenu Jun 8
Replying to @SMagistrature
Le problème ce sont les conditions de détention et si la France a été condamnée ce n'est pas pour rien ! Quoiqu'il en soit le retour à la surpopulation carcérale est imminent !
Reply Retweet Like