Twitter | Search | |
Olivier Dauga
Le Faiseur de vin (MD)- Consultant en vin, je travaille main dans la main avec les vignerons - & - Pas de grands vins sans grands raisins
631
Tweets
1,412
Following
979
Followers
Tweets
Olivier Dauga Jun 6
INFO TF1/LCI - Il taillade le visage de son petit-fils pour retrouver son statut de patriarche via @LCI@cœf
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Apr 11
Replying to @sebdemorand
Humm ça doit être délicieux ...Je note !
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Mar 18
Notre réflexion menée la semaine passée au cours de notre expérience sur les scènes d'Omnivore Festival: Renforcer & partager une dynamique de création dans le vignoble bordelais pour la survie d'un marché en déclin!
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Mar 5
A quelques jours du festival Omnivore, quelques mots de Luc Dubanchet, pour présenter un homme d'idées et de passions!
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Nov 28
Revue d'un week-end parisien, gastronomie, bistronomie et bouiboui qui font la nouvelle scène de la cuisine en France. Brutos Paris 11e, l'étoilé Armani Ristorante toujours chic rive gauche, CAM Import Export, Les Enfants Rouges
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Oct 29
Thank you Neal Martin for enlighting such a fog in a race of recognition Richness is in variety of well made works!!
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Oct 24
Dernière photo chienne de nos amis vendangeurs! Voici, Magnum, bulldog anglais aux yeux verrons et 24kg au compteur!
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Oct 17
Qui sont les acheteurs de vin de demain ? Et pourquoi nous devrions analyser plus souvent leur comportement de consommateur ainsi qu'à leur écoute au quotidien?
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Sep 24
Dernier grain de sable de l'été, Notre micro ITW avec Tonton aka Hervé Hélary pour Radio CapFerret, 97.3 !Hervé boit en notre santé un magnum Pichon Longueville 1981!
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Sep 21
Les vendanges, une vie de chien ISIS - Cane Corso - Les 3 Châteaux, Sylvie et Vincent Levieux Une boule de douceur et de tendresse de 40 kg qui aime les câlins, les bisous et les enfants.
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Sep 18
Aujourd'hui avec Christian Moguérou, nous battons la mesure avec funk, un écrivain passionné de vin et de vie boirait certainement un Château Haut Marbuzet, rouge… Bonne semaine à toutes et tous!
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Sep 17
Nouvel article sur notre blog, quand la ville se transforme pour faire place à l'agriculture urbaine..Quid du premier vin urbain de Bordeaux ou d'ailleurs?
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Sep 13
Quelle idée devons nous nous faire de l'écologie, comment doit-elle s'insérer dans le politique? Quelle approche philosophique et pratique devons nous en avoir, pour la survivance de la planète, dès aujourd'hui?
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Sep 3
4 épisodes d'une série complète, "Entendez-vous l'éco?", sur la conduite de l'agriculture dans nos sociétés et en France depuis les Lumières! w/ ! On en apprend tous les jours…
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Aug 27
Ce lundi, micro ITW détonante aux côtés de qui goûte un Château La Tâche 1971 sur fond de rock électro futuriste… La passion est après tout un jeu de surprises!
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Aug 25
L'Anthroposophie de Rudolf Steiner...une découverte bien au-delà des constructions éthiques de la biodynamie ! A méditer!
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Aug 23
Premières vendanges et nouveaux articles sur notre blog.. Douce reprise avec un état de fait: la mouvance de l'industrie du vin. A nous de trouver de nvlles propositions ensemble pour répondre aux nécessités de cette industrie!
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Aug 21
The finest and latest micro ITW you will see ! Une fois de plus, comme chaque début de semaine cet été, voici les échos de l'intimité des passionnés de vin.
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Jul 12
Les nouvelles approches et pratiques du vin, des professionnels aux particuliers, l'IA s'est immiscée dans notre quotidien de façon fulgurante dans le secteur du vin !
Reply Retweet Like
Olivier Dauga Jul 9
Nos mots aujourd’hui ne sont que l’écho d’un combat engagé depuis de nombreuses années déjà!
Reply Retweet Like