Twitter | Search | |
OneHuntMan Aug 26
Replying to @Maxildan
Reply Retweet Like
arghaa no Aug 27
Replying to @OneHuntMan @Maxildan
Ah tient, y a même tonton.
Reply Retweet Like
《♤♡◇♧》 Aug 26
Replying to @Maxildan
C'est pourquoi la queue ? Mdr
Reply Retweet Like
Saravox Aug 27
Replying to @MLouco78 @Maxildan
Le repop d'un mob de quête.
Reply Retweet Like
《♤♡◇♧》 Aug 27
Replying to @Saravox14 @Maxildan
!! Et personnes à doublé ?
Reply Retweet Like
Dasted Aug 27
Si tu doubles, tous les gens présents te blacklist (t'ignorent totalement) et vu que cette version de WoW fonctionne beaucoup avec la recherche de joueurs/groupes, si t'es blacklist par autant de monde : tu as un gros malus pour le reste de ta partie, donc à éviter...
Reply Retweet Like
《♤♡◇♧》 Aug 27
Cool, GG pour l'orga !
Reply Retweet Like
Enitsuj Aug 27
Replying to @Maxildan
Mdrrr, tu mets déjà 800 piges a te co, et tu re attends 800 piges pour un mob 😭
Reply Retweet Like
N Aug 26
Replying to @Maxildan
Et là il y a personne qui double ? Si c'est le cas respect alors
Reply Retweet Like
Reÿna Aug 26
Replying to @Maxildan
Ha bah, je vois que côté Alliance, c’était pareil que pour nous côté Horde ! On est ensemble 😂
Reply Retweet Like
Taliyehn Aug 27
Non non non. Y'aura jamais de "on est ensemble" è_é Qu'ils retournent dans leurs villes blanches qui font mal aux yeux, les allianceux.
Reply Retweet Like
Robin Aug 27
Qui a osé dire que ça puait le réprouvé ^^
Reply Retweet Like
Taliyehn Aug 27
Je vois pas de quoi tu parles 😇
Reply Retweet Like
Sylvain 🚀 Aug 26
Replying to @Maxildan
je suis a terre
Reply Retweet Like
Jérémie Pieret Aug 27
Replying to @Maxildan
Putain vous êtes civilisés de ouf
Reply Retweet Like
Twisted Shaco Aug 26
Replying to @Maxildan
J'ai trop envie de commencer ce jeu mais je n'ai qu'un ordi portable à 2 balles :/
Reply Retweet Like
HayatteMADIkOx Aug 26
Bah c'est parfait du coup. Je fesait tourner la partie lich king sur un vieux pc portable hp sans carte graphique.
Reply Retweet Like
Rémi 🦁 sur WoW Classic 🎯 Aug 26
Same. J'ai tombé Arthas sur une vieille carte Intel Graphics et aucun souci
Reply Retweet Like