Twitter | Search | |
Francois Aug 7
ils ne sont pas a une tragedie ou abomination pres. Cest comme compter les morts palestiniens. Cest sans fin
Reply Retweet Like
NAJIMLEPLUSBO Aug 7
@__jupastonpoto Comment vous savez que c'est l'aviation russe ? Vous êtes comme BFM c impressionnant
Reply Retweet Like
Boubou Aug 7
les pauvres ils se font bombarder à tout va , ils sont O milieu de choses qui les dépasse 🙁😞😞😞😞
Reply Retweet Like
Redfoot Aug 7
@__jupastonpoto ya beaucoup de vidéos de syriens qui circulent et les équipes de baraka city sont sur place
Reply Retweet Like
NAJIMLEPLUSBO Aug 7
@__jupastonpoto BarakaCity pro sunnith donc anti-chiith DONC anti Russie et Syrie ;) Tu les verras les soutenirs
Reply Retweet Like
Redfoot Aug 7
ok alors qui bombarde? J'essaye de comprendre pourquoi ils mentiraient
Reply Retweet Like
NAJIMLEPLUSBO Aug 7
La coalition pcq ils bombardent des villages de civil et pas des camps djihadiste vu que la coalition = Arabie saoudite
Reply Retweet Like
NAJIMLEPLUSBO Aug 7
et l'Arabie Saoudite est anti-chiite
Reply Retweet Like
Redfoot Aug 7
la coalition arabe ou occidentale?
Reply Retweet Like
NAJIMLEPLUSBO Aug 7
Coalition = France E-U Arabie Saoudite pour moi parceque y'a que eux qui bombardent
Reply Retweet Like
Redfoot Aug 7
après tu dis que les russes sont pro chiites et les populations bombarde sont sunnites donc ça serait pas étonnant
Reply Retweet Like
NAJIMLEPLUSBO Aug 7
Les russes sont pas pro chiites ils sont anti djihadiste, les populations bombardés c'est les chiites et les sunniths
Reply Retweet Like
NAJIMLEPLUSBO Aug 7
Et les 2 sont bombardés par la coalition mais bon sa seras jamais dit dans les infos pcq la coalition cache les bomb sur les chit
Reply Retweet Like
Redfoot Aug 7
ouais c'est vrai que les bombes ne choisissent pas leurs victimes. En tout cas j'espère que tout ça va cesser inchaallah
Reply Retweet Like
NAJIMLEPLUSBO Aug 7
Amin
Reply Retweet Like
Gerard Vidalenc🇫🇷▽ Aug 10
ben oui...cela s'appelle la guerre !
Reply Retweet Like
Redfoot Aug 16
là tu peux pas dire que barakacity est partial
Reply Retweet Like
NAJIMLEPLUSBO Aug 16
j'sais pas sa veux dire koi mdr
Reply Retweet Like
Redfoot Aug 16
ben ils dénoncent les bombardements de la coalition saoudienne lol
Reply Retweet Like