Twitter | Search | |
Latifa Ibn Ziaten
Présidente et fondatrice de l'Association Imad Ibn Ziaten pour la Jeunesse et la Paix 🕊
2,975
Tweets
1,011
Following
34,384
Followers
Tweets
Latifa Ibn Ziaten Aug 11
À l'occasion de Aid El Adha, j'adresse mes meilleurs vœux à tous les musulmans pour qui c'est aujourd'hui jour de fête. Que ces moments partagés soient pour vous et vos proches une source de joie et de bonheur familial : ils constitueront pour chacun de précieux souvenirs.
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jul 17
Suite à mon message du 15 juillet, vous êtes des milliers à avoir manifesté sur les réseaux sociaux votre sympathie et votre soutien. Du fond du coeur, je remercie chacun d’entre vous. Je poursuis mon combat, sans pour autant oublier ma famille. Merci 🕊
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jul 15
(2/2) Les éléments relatés par la presse depuis le 12 juillet concernant mon fils Naoufal sont d'ordre privé et n’influent pas sur mon engagement ; l’association IMAD poursuit son action. La justice, à laquelle je fais toute confiance, rendra en temps voulu son verdict.
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jul 15
Après l'assassinat de mon fils Imad il y a sept ans, j'ai créé l'association pour la Jeunesse et la Paix. Depuis, je vais à la rencontre des jeunes dans les écoles, les foyers, les prisons afin de prôner le vivre-ensemble, la tolérance et le respect du principe de laïcité. (1/2)
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jul 6
Le temps est venu pour moi de prendre quelques vacances. Je vous souhaite à tous un très agréable été. La période estivale est propice aux sorties en famille, entre amis. Profitez-en, soyez heureux et répandez autour de vous cette lumière que nous portons tous au fond de nous. 🕊
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jul 5
Très honorée d’avoir rencontré et d’avoir échangé avec Monsieur Yvon Robert, maire de la ville , qui m’a réservé un accueil chaleureux et m’a assurée de son soutien pour les actions menées par l’association IMAD 🕊. Je l'en remercie du fond du cœur.
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten retweeted
joelle meskens Jul 5
"Aidez-nous!". L'appel de dans Inlassablement, elle poursuit son combat. Pour le vivre ensemble. Au nom d'Imad, son fils, son double.
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jul 4
À Nice ce soir, entourée d'amis et d'adhérents de l’association IMAD, je participe à une table ronde organisée par un adhérent actif. La création d’une antenne est envisagée en octobre. Un ami, soutien de la première heure, nous reçoit dans son restaurant, la Table du Maroc.
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jul 4
Visite bouleversante ce matin au site-mémorial du Camp des Milles. Tirons des enseignements du passé : par-delà tout ce qui nous différencie, travaillons tous ensemble aujourd’hui pour protéger l’humanité des dangers auxquels l’exposent l’ignorance, l’intolérance et la haine.
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jul 3
Ravie d’être aux côtés d’adhérents de l’association IMAD pour la Jeunesse et la Paix, pour la création d’une antenne au sein du centre social Paul Coste d’Aix-en-Provence avec pour objectifs la création de projets éducatifs et la prévention de la radicalisation 🕊. Merci à eux 🙏🏽
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten retweeted
Latifa Ibn Ziaten May 30
Vous êtes toujours plus nombreux à me suivre et à encourager l’association IMAD dans son engagement pour la paix. Merci à tous ! Pour soutenir activement notre l’association, je vous invite à suivre ce lien : 👉🏼 Chaque geste compte. La paix n’attend pas.
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jun 28
Aujourd'hui s'est tenue l'Assemblée Générale de l'association IMAD pour la Jeunesse et la Paix. L'occasion de dresser le bilan de l'année écoulée et de préparer l'avenir en prolongeant les actions existantes et en ouvrant de nouveaux champs d'action pour bâtir un monde meilleur🕊
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jun 27
C’est avec une immense tristesse que j’apprends les attentats suicide qui ont eu lieu aujourd'hui à Tunis. Mes pensées vont aux victimes, à leurs proches et à l’ensemble du peuple tunisien.
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jun 26
Je tiens à remercier vivement pour avoir pris l’initiative d’organiser cette belle journée d’échange à et avoir ainsi mis en lumière, à travers ses conférences, le combat que je mène depuis sept ans avec l’association IMAD pour la Jeunesse et la Paix 🕊
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jun 26
Ce fut un moment de joie d’échanger sur le « vivre ensemble » avec les Béthunois, dans le cadre d’une conférence organisée par M. à la salle Jean Jaurès de la . À cette occasion, le documentaire « Latifa, une femme dans la République » a été diffusé.
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jun 26
C’est avec grand plaisir que je présente mes ouvrages « Mort pour la France » () et « Dis-nous Latifa, c’est quoi la tolérance? » ( ) à la librairie Furet du Nord, de Béthune.
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jun 26
À l’occasion des conférences organisées à , Monsieur Nicolas Honoré, sous-préfet, a tenu à venir me rencontrer pour me témoigner officiellement mais aussi personnellement de sa gratitude pour le combat que je mène. Merci à lui pour ce soutien sincère et chaleureux.
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jun 26
Je suis très heureuse d’être à Béthune ce matin, sur l’invitation de monsieur , et à cette occasion aller à la rencontre des élèves du collège George Sand afin de témoigner de mon combat et promouvoir les valeurs de tolérance et de respect à travers mon témoignage.
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten retweeted
Chorallèges53 Jun 25
Quoi de mieux qu’une vidéo sympathique de pour nos élèves et notre public. Merci Madame et Merci pour cette chanson, nous vous envoyons à tous deux un montage des trois soirs.
Reply Retweet Like
Latifa Ibn Ziaten Jun 25
Je remercie vivement Madame d’avoir pris l’initiative d’organiser une table ronde consacrée au combat que je mène depuis sept ans. Parler sereinement de la jeunesse française dans notre République, c'est essentiel : nos jeunes sont l'avenir de la France.
Reply Retweet Like