Twitter | Search | |
Followers
Tweets
HappyCurio Sep 22
Ce WE c'est la . Alors sur le blog, je fais honneur à un jubilatoire testée le mois dernier en . Suivez-moi, je vous fais découvrir Le Belvédère : Happy week-end 😎
HappyCurio Sep 19
Un cornet de frites biodégradable en épluchures de pommes de terre, il fallait y penser, ils l'ont fait !
HappyCurio Sep 18
5 street artistes comme cadeau d’anniversaire pour
HappyCurio Sep 15
14 jours, 7 États, 5100 km parcourus... Le roadtrip dans les Rocheuses et le Canada s'arrête dans le Colorado à Denver. Une ville sympathique, où le street art, les concept stores et…
HappyCurio Sep 14
Hier soir on est arrivé à Denver. Une ville jeune et dynamique, pleine de contrastes. J'ai tout de suite été charmé par , un lieu hybride qui mélange foodcourt de choix,…
HappyCurio Sep 13
Hier soir on a assisté à une cérémonie émouvante en arrivant au Mont Rushmore. Quand tout le monde chante l'hymne national en choeur, ça donne des frissons ! Ce matin on y est retourné à…
HappyCurio Sep 12
Malgré son nom, Casper n'est pas une ville fantôme : dans le quartier historique, les fans d'architecture, comme nous ce matin, sont servis. Autre curiosité de la région, Devils tower :…
HappyCurio Sep 11
Après avoir profité à nouveau du jaillissement spectaculaire du Old Faithful Geyser ce matin, on a quitté Yellowstone pour un autre parc national : Grand Teton. Depuis le Jackson lake, la…
HappyCurio Sep 10
Yellowstone, deuxième partie. Commencer la journée en approchant un bison (après l'avoir goûté en burger hier 😂). Affronter le givre pour tenter de réaliser mon rêve à Grand Prismatic…
HappyCurio Sep 9
On arrive déjà à mi-parcours de notre roadtrip. Aujourd'hui nous avons exploré la partie nord du gigantesque parc de Yellowstone. De quoi réviser ses cours de géologie et de…
HappyCurio Sep 8
Ce matin on a quitté Calgary au Canada pour retourner aux USA, sur la going to the sun road menant à Glacier national park. Après avoir vu un ours brun traverser notre route (normal),…
HappyCurio Sep 7
Thématique lacs et chutes d'eau aujourd'hui au Canada. On a commencé fort avec les belles couleurs du lac Peyton au lever du soleil. Mais ce sont les reflets du lac Bow un peu plus loin…
HappyCurio Sep 6
"Into the wild" en vrai ! Entre Maligne Lake, Spirit Island, Athabasca falls et Sunwapta falls, je ne sais pas ce que j'ai préféré aujourd'hui, tellement j'en ai pris plein les yeux ! Pas…
HappyCurio Sep 5
Aujourd'hui direction le parc national de Jasper. La route depuis Kamloops où nous avons dormi hier est bordée de sapins immenses et de lacs magnifiques ! Coup de coeur du jour : les…
HappyCurio Sep 4
Il n'y a pas que des buildings à Vancouver. Aujourd'hui, c'était le grand frisson à capbridge ! Après avoir traversé un pont de 140 mètres suspendu dans le vide, j'ai particulièrement…
Reply Retweet Like
Changement de décor à Vancouver. Sur Granville Island, on célèbre l'artisanat et surtout la street food : sur le marché, dans le foodcourt, sur les quais et même sur un bateau pour une…
HappyCurio Sep 3
La montée jusqu'à Kerry Park pour avoir une belle vue de Seattle se mérite, mais une belle récompense à la clé : une glace cookie dough infusée à la cannelle, dans une gaufre maison ultra…
HappyCurio Sep 2
Avec ses collines et ses piers animés, Seattle a des airs de San Francisco. Avec ses buildings, son street art et ses adresses à la mode, elle fait aussi penser à New York. Mais aucune…
HappyCurio Sep 1
Bien arrivés à Seattle ! On file récupérer un semblant d'énergie avec le décalage, pour mieux profiter de la ville demain 😴 à Seattle, Washington
Reply Retweet Like
Embarquement immédiat pour les US et le Canada ✈ Le blog prend quelques vacances, mais suivez notre road trip à Seattle, Vancouver, Kamloops, Jasper, Banff, Glacier, Yellowstone, Mont…