Twitter | Search | |
Elofancy
Un jour je ferai le tour du monde. En attendant je suis en M1 Com & Strat Digitale contact@elofancy.fr
4,309
Tweets
574
Following
1,157
Followers
Tweets
Elofancy Jul 16
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 13
Avec mes cheveux il y a les jours avec et les jours sans. Ce jour là on était sur un jour avec 🎉 📷
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 13
Replying to @HPotter_France
Cyril Ligniac c'est toi ?
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 13
vendredi, 11H31, proche rue de Redon à Rennes, j'entends des gens crier "on est en finale" 😂 😂
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 12
Ce truc a fait ma journée 😂😂
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 12
Les dimanches à la plage avec les copains, certainement le meilleur truc au monde 💖 📷
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 12
Qui va au concert de Beyoncé Dimanche ? Échange 1 place pelouse or Est pour une place pelouse or Ouest / ou 3 pelouse Or Ouest pour Est pour cause de groupe séparé
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 12
Je vous parle de la marque Hogan sur le blog, vous connaissez ?
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 11
Reply Retweet Like
Elofancy retweeted
TPress. 🦉🐺 Jul 9
Moi et mon chat
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 10
Je continue ma revue Champs Fleurs avec Cléo ! J’ai commencé à utiliser le set jambe champdefleurs_officiel en Juin dernier. La sensation est très surprenante au début ! Clairement c’est…
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 9
Replying to @Elofancy
une nana que tu peux me passer devant, tu respectes le code de la route et tu fais pas chier Peace 😉
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 9
Replying to @Elofancy
mec ou pas j'en ai eu rien à foutre, je me suis payée le culot d'aller frapper à sa vitre et lui crier dessus "bha alors tu dis plus rien, bha vas-y ouvre ta fenêtre on va parler" le mec m'a regardé et S'EST CACHÉ DERRIERE SON TELEPHONE 😂 et oui mec c'est pas parce que je suis
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 9
Replying to @Elofancy
Mais direct ! Il attend pas une seconde et me klaxonne. Je l'ai donc regardé et j'ai levé les bras en l'air comme un épouvantail en m'agitant mais le mec fait un écart, me contourne et se casse. Sauf que Place de Bretagne y a un feu tous les 50m 😈 ça m'a tellement énervé que
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 9
Faut que je vous raconte le meilleur moment de ma journée ! Avec mon vélo j'arrive au feu rouge avec difficulté car un connard s'est arrêté dans la zone pour cycliste en serrant le trottoir en + ! Je peine mais j'arrive à me faufiler là le feu passe au vert et le mec me klaxonne
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 9
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 9
Nouvel article beauté sur le blog ! Trucs & Astuces pour blanchir les dents 💡
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 7
La bonne surprise du jour ! Une jolie robe cendriyon_shopping avec des sandales tout aussi canons ! La coupe est juste dingue !
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 6
Personne très heureuse d’avoir finit ses partiels ! Maintenant direction lapiste_rennes pour fêter ça et voir le match 🔵⚪️🔴
Reply Retweet Like
Elofancy Jul 5
J’ai reçu les gels douche lesfleursdebach_elixirsco et je suis ravie ! Les odeurs sont dingues ! Et je continue d’élargir ma gamme d’huiles essentielles, la sélection parfaite pour l’été !…
Reply Retweet Like