Twitter | Search | |
Militant.André.D
Quand l'illuminé de , se prend en pleine gueule le constat alarmant de : "oui, tout à fait" "fait n'importe quoi" "Nous avons moins de lits et moins de personnels qu'en janvier"
Reply Retweet Like More
Militant.André.D Oct 7
Reply Retweet Like
franzyroy Oct 7
Peut être une raison à ça que eux seuls savent, celui d'un virus fantôme ?! 🤔 J'entends dire qu'on sait par les eaux usées que le virus recircule, justement j'y travaille, jamais été confiné et je n'ai jamais vu de cas covid.
Reply Retweet Like
Lebon Oct 15
La détection du virus dans les eaux usées n'implique pas qu'elles soient contaminantes. On peut détecter l'ADN viral à des concentration extraordinairement faibles, et même s'il n'y a pas de virus fonctionnel.
Reply Retweet Like
J-P Daguzan Oct 7
Merci Monsieur on est dirigé par des cons!
Reply Retweet Like
T pas Clair Oct 7
Si si ils ont des idées et les réalisent : la casse du public pour le vendre au privé.
Reply Retweet Like
C Charles Oct 7
Si le gouvernement a des idées, faire durer la crise jusqu'au vaccin et casser les classes moyennes avec la crise économique pour pouvoir imposer des restrictions dans tous les domaines par la suite.
Reply Retweet Like
Balter Dufer❤️🇫🇷🍷🐖🥢 Oct 8
Ce gouvernement n’en est plus à une énormité ni à un scandal près!
Reply Retweet Like
Patrick DEMICHEL Oct 7
Je suis admiratif du dévouement et de la résistance des soignants dans cette adversité contre 2 ennemies 1:COVID 2:DEEP STATE Le plus dangereux vous savez tous c'est lequel On crève de cela depuis des décennies; et maintenant on en crève réellement au sens physique
Reply Retweet Like
jeanne karp Oct 8
Reply Retweet Like
Vincenzo Oct 7
quel connard ce marschall
Reply Retweet Like